Bon ben , je me lance,
On souhaite organiser une sorte de réunion de teams, crews, et autres compagnons de la chanson (autour de Grenoble de préférence), dans le but de faire ce qu'on à appelé le:
"battle of the century".
Le principe est simple, on fait une journée de ride (BC et park) avec les différents teams qui souhaitent s'inscrire (si vous etes seul , on peut vous rallier à notre cause aussi ). Ensuite, et c'est là le point crucial, pendant la journée, il y à deux ou trois cameras qui tournent, puis on monte une vidéo, et on laisse les skipasseurs juger le vainqueur du "battle of the century".
voilà
Qu'en pensez vous ? vous avez des idées etc... partagez les avec nous
On pensait faire le park au col de porte , et le BC?
PS: ceux qui sont d'ores et déja interessés merci de me contacter et de m'envoyer l'URL de votre site et un logo
Le post à l'origine de cette histoire :
/forums/divers/sites_persos/sujet-37959.html
@+ les ptis loups
38.dbl
1) 38.dbl
2) GGB (<--invité d'honneur )
On souhaite organiser une sorte de réunion de teams, crews, et autres compagnons de la chanson (autour de Grenoble de préférence), dans le but de faire ce qu'on à appelé le:
"battle of the century".
Le principe est simple, on fait une journée de ride (BC et park) avec les différents teams qui souhaitent s'inscrire (si vous etes seul , on peut vous rallier à notre cause aussi ). Ensuite, et c'est là le point crucial, pendant la journée, il y à deux ou trois cameras qui tournent, puis on monte une vidéo, et on laisse les skipasseurs juger le vainqueur du "battle of the century".
voilà
Qu'en pensez vous ? vous avez des idées etc... partagez les avec nous
On pensait faire le park au col de porte , et le BC?
PS: ceux qui sont d'ores et déja interessés merci de me contacter et de m'envoyer l'URL de votre site et un logo
Le post à l'origine de cette histoire :
/forums/divers/sites_persos/sujet-37959.html
@+ les ptis loups
38.dbl
1) 38.dbl
2) GGB (<--invité d'honneur )
inscrit le 05/02/03
1214 messages