J'ai un copain qui hésite entre les 2. Il connaît le B3 185 mais on a pas réussi à essayer le Legend 186 au mondial (rançon du succès?). Quelqu'un pourrait-il comparer les 2? Eventuellement avec le Chief aussi?
Pour essayer le legend 186 fallait camper devant le stand Dynastar, désolé
Sinon je n'ai pas essayé le B3, je vais pas être d'un grand secours ! Cela dit j'ai trouvé le legend 186 très très stable (surtout quand on ne tourne pas sinon c'est une autre histoire), facile à faire pivoter, pas mauvais du tout en petit virages (du moment qu'on ne tente pas de les faire carver...), et bons en grands virages carvés (après un petit temps d'adaptation) même si ils ne sont pas faits pour ça. En fait pour vraiment l'apprécier faut vraiment prendre de la vitesse, c'est à ce moment là qu'il a le meilleur rendement (quand on va pas assez vite il accroche pas des masses, j'ai eu quelques surprises de décrochement du ski extérieur).
Salut j ai essayer les 2 au mondial sauf que le B3 etait en 195. Je l ai po trouver top car trop dur a skier pour moi peut etre du a la taille bref j ai po reussi a m eclater. Alors que le legend... arghhh c est de la bombe je l ai trouver enorme il accroche trop, le peu de "ptite" poudre et trafolle (ben ui il n y en avait po beaucoup) que j ai fait je l ai trouver tres stable et facile.Il taille super bien sur piste et permet d aller vraiment vite partout (je fait 1m85 pour 85kg).Bref c est mon coup de coeur, jai été déçu sur piste par le pistol par son manque d acrroche.
Mes avis ne sont que tres subjectif car je n ai pas un niveau de fou mais j ai vraiment trouver le legend au top.
inscrit le 08/01/03
1047 messages