Des fois on se croirait dans un monde parallele...
Bien, j'ai passé le week-end dernier à Tignes avec des amis et, en vrac dans l'arsenal de chacun on trouvait devinez quoi... des Pro Rider tout neufs! Tout oranges, avec des chants blancs tout droits, sans autodrive ni autres trouvailles-à-vendre-des-skis...
(NDLR: D'ailleurs c'est marrant non, les Head de course ils ont pas le chip intelligent qui fait je sais pas quoi, les S-Lab 3V on pas de prolink et des chants tout droits - ah, c'est pas mieux le monocoque?
- et les Dynastar Pro n'ont pas d'autodrive qui tue tout...
)
Le plus drôle c'est que le gars avec les Pro Rider, ce n'est ni un extra-terrestre (quoique
), ni un cosmonaute, ni un pote de je sais pas quel service course, ni un gars pseudo-sponso par je ne sais pas qui, mais un skieur comme tout le monde qui a été acheter ses skis en promo -25% au Vieux Campeur de Lyon...
Et je vous jure que je ne suis pas un agent de la CIA mais les côtes du Pro Rider 2005 sont
124/97/116. Le tuyau? J'ai eu un texto de J. Nobis qui les à mesurés avec le double décimetre de Guerlain
et apres j'ai transféré le texto à mon pote le boss de Dynastar (qui les connaissait pas
) et il à mis les cotes sur
My-Dynastar.com mais chut, c'est secret...
De toutes façons en posant le Pro Rider à côté des S-Lab et des Pistols présents c'était facile de voir qu'il est à peu pres aussi large au patin et pareil de haut que le S-Lab qui fait 95 pour 195 de haut (à moins que, dans un autre monde...
). Voyez, j'aurais même pu economiser le texto à J. Nobis...
inscrit le 22/08/01
18 messages