Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
salut les gens

j'ai l'opportunite d'acheter des movement steel pas cher et je voudrais savoir si quelqu'un les a deja eu sous les pieds pour me dirent ce qu'ils valent vraiment.

Je skie 60% HP 40%piste au moins 20 jours par an et cherche donc une paire en consequence(Je skie actuellement sur des 1080).

Pensez vous que les movement steel peuvent convenir?

merci d'avance
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Je te conseillerais plus les demon flame, je connais pas les steel mais les demon flame sont plus poudre piste freestyle.
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
up et merci pello

dechirant dilemme maintenant entre thunder et steel black label, voire 7.24 motion (j ai pas de deal sur des flame)

je sais les thunder sont des stars de la poudre (j ai lu quelque uns des centaines de post sur ce ski)mais quand on ne peut acheter qu une paire comme moi... Je crains qu il soit trop type poudre (87mm quand meme) et tout le monde a l'air de dire que c est un ski ultra physique, donc encore une fois, pour tous les jours...

en clair
1) thunder=passion
2) steel black label=raison
3)7.24 motion=autre raison un peu plus chere qd meme

aaaargh le choix est dur

si vous avez plus d infos sur le 2 je suis preneur

encore mieux je vous laisse voter!!

praying for snow...
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
les 7.24 Motion ne me paraissent pas le top pour 60% de ton temps en HP... ils ne font que 71 au patin il me semble...

Chez Voelkl de l'an dernier, je dirais plutôt les V Pro ou les AX4 (83 au patin) pour ton programme... Regarde chez Telemark Pyrenees, il me semble qu'ils leur en restaient.

Bon choix...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Prend le thunder, tu vas t'eclater mais esite pas a le prendre plus grand que toi.
Bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass