Bravo elcascador,
tes définitions sociologiques sont excellentes !! et je me reconnais assez bien dans le classique...
Je suis par contre marseillais...
Comme tout bon classique, j'essaie de m'intégrer à toutes les catégories d'un coup : extrême, derbieur, BC et même freestyler quand la neige manque ! (voir geantiste le matin quand c'est bien damé !!
Je passe mon temps à discuter de matos sur les post alors que je ferais mieux de me remettre à ce p.tain de boulot qui m'attend
merci pour ce post sympa et ce grand moment d'auto-dérision
Hou je l'avais oublier celui-là. C'est vrai que je suis très drôle ... Même moi je me fait rire .
Non sérieusement si Ross ou Dynastar veulent m'embaucher pour socioligiquisser les populations de skieur je suis pas contre ...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Le 9 déc. 2004 - 14:07
Excellent ce sondage !!!
Super bien décrit et écrit.
Moi je suis plutôt mouton même si je vais pas n'importe où non plus, je suis peureux que mouton.
Donc HP de proximité.
pour mes parents , chui 1 extremist ;pour certains copains ,chui qu'un skieur du "dimanche" !
J'vais mettre mouton quand même, dans le tas je vais bien en trouver un moyen ,ça rassure ! Comme dirais l'autre :"quand je m'évalue ,je me fais peur ;mais quand je me compare ,je me rassure" !lol
inscrit le 01/12/03
2313 messages