mtvelant
mtvelant

inscrit le 16/10/04
5 messages
hello

je suis a la recherche de ski léger pour la montée
et adapté pour le freeride.
avez vous une idée?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
legend 4800...
movement...?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Apparament les Demon Flame sont pas trop lourd (d'après ceux que j'ai lu sur le forum).
k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Détrompez vous le demon flame = barre à mine!!!
par contre movement fait des skis spécial rando: evolution red apple ou free heel tous léger...

Mais surment pas demon flame
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Mouaip, et les Free heel et les evolutions de chez Movement sont au vieux voleur à paris, magasin ski de rando !
(je les ai juste vus, mais pas touchés)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les Atomic R9!!
ce sont sûrement les plus légers (bcp plus en tout cas que le B2!) , et passent bien sur ttes les neiges, que ce soit en poudre, sur neige de printemps ou sur piste.
beaucoup de guides les utilisent mtnt.
xiombarg
xiombarg

inscrit le 21/11/03
35 messages
Le Salomon X mountain Tour se soulève avec 2 doigts, mais c'est un ski de rando (cad il est peu taillé mais pas bien large...), donc difficile d'avoir la vitesse d'un Rocket...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Albounche (17 octobre 2004 15 h 07) disait:

les Atomic R9!!
ce sont sûrement les plus légers (bcp plus en tout cas que le B2!) , et passent bien sur ttes les neiges, que ce soit en poudre, sur neige de printemps ou sur piste.

Le problème c'est en 2005 il n'est plus dans la gamme atomic, mais on doit encore en trouvé.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut!
j'ai juste une petite question de gout. k2 Kahuna dit que les Demon Flame sont des barres à mine, ce n'est pas un qualité pour un ski freeride d'être un peu tit peu plus solide que les autre?
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
le Mira (Black Diamond) et le Piuma Freerando. Deux skis de rando typés très freeride. Par contre je sais pas trop ce que ça peut donner sur piste.
mtvelant
mtvelant

inscrit le 16/10/04
5 messages
ouais je crois bien que je vais essyer
les atom r9 et les monter avec des diamir freeride
je dois m'en sortir avec 5kg c limite trop lourd
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
pocket rocket !!!!!!!!!!!!! :-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
les Atomic R9!!

Bizarre, ma copine en a loué en 160 l'année dernière des R9, et ils étaient bien plus lourds que mes Head Monster 70 pourtant en 170. De toute façon ce n'est pas chez Atomic que j'irais chercher des skis légers, ce n'est pas du tout le style de la maison.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
le Legend de Dynastar version 2004-2005
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass