Sur les Etats-Unis il ne faudrait pas tout confondre Bush ne fait pas 100 % des voix, pour y être aller 2 fois (San-Diego, Jackson Hole).
Sur Jackson Hole le genre d'endroits d'ou viennent les skieurs US,une petite anedocte significative, j'arrives à l'aréoport il neigeait à bloc ( 22 Octobre 2002), le chauffeur de taxi qui nous à pris en charge (j'était parti avec ma copine) était une vraie caricature du coin, country à fond dans le taxi, dans la conversation je lui parles du couloir Corbet, il prends telle crise de fou rire qu 'il est obliger de s'arrêter, enfin calmer il me racontes qu'avec ses potes la saison dernière, il s'est vautrer dans le mur d'entrée et s'est fait un bon tête- pied des familles pratiquement jusqu'en bas.Les locaux là-bas sont vraiment "roots", il y à d'immenses ranchs avec des cowboys et c'est pas du folklore, accent du Wyoming pratiquement incompréhensible, grosses sessions aux bars ou il vaut mieux assurer c'est pas vraiment des poétes, mais de vrais mecs, vu le climat c'est un peu normal.
Quand aux gars de Teton Gravity Research (la boîte de prod de ski) ils sont sympas et abordables, pas la grosse tête du tout, dans un des films de Tgr, il y à une interview de Micah Black avec comme sous titre SKIEUR et non, freerider, skieur extrême, etc, bref en plus d'avoir du niveau, ils ont de la classe !!
D'ailleurs pour leur implantation en Europe il ne sont pas tromper : Chamonix !!
Quand à Endorphin laissez le bien tranquille, il à peut être réussi aux States (je lui souhaites) mais lorsque j'ai était à Jackson Hole un peu à l'arrache d'ailleurs pour essayer de bosser à la station, j'avais pris contact avec lui pour avoir des infos, il m'avait bien renseigner et même proposer de me rencontrer, pour parler clairement il ne pense pas qu'à son cul !!
Respecter un peu les riders (quelque soit leur nationalité
, s'ils disent parfois des conneries dans leurs interviews c'est peut être pas le plus important, d'ailleurs quelque soit le sport ils sont tellement dans leur truc, qu'il zappe pas mal ce qu'il y à autour !!
Je me répéte je lis plus que je postes mais je lis avec attention et pour moi par exemple The Brain est un vrai "papa" du forum, un vrai skieur et certainement un bon mec "en haut" comme "en bas", alors respectez le !!, trés loin des djeunz qui viennent se branler sur le forum avec leur Freeride et Freestyle dans toutes les phrases.
Benoît
inscrit le 15/12/03
32 messages