Lol!! Le pseudo c'est surtout parce que le "Fabriqué en Alaska" me plaisait bien... Je suis pas du genre à faire d'un ski le meilleur de la terre en toutes conditions
juste parceque j'ai laché 500€ pour l'avoir
A part ça le Maden' semble bien convenir à ce que tu cherches, et je suis pas le seul à le penser:
Skieur N°49: Les Guns de Poudre
K2 KAHUNA
coup de coeur, le K2 Kahuna, doté d'une polyvalence exceptionelle sur tous les terraisn hors-piste, capable de skier aussi vite qu'un pur gun (dans la poudre, note de MadenAK
)
mais aussi de se faufiler ou de slider tel un freestyle backcountry, et même de tailler sur piste. L'outil universel en hors piste, un vrai ski d'exception
son potentiel de vitesse, tres éleve, se délivre neanmoins en douceur
le Kahuna peut se transformer en arme de guerre capable d'envoyer vraiment du gros dans des pentes fortes et larges, restant ultra stable
Apres avoir écumé pas mal de metres de dénivelé négative avec je peux dire que ces éloges sont justifiés. Ce ski est un vrai bonheur, certes pas aussi performant que d'autres baramines dans certaines conditions mais tellement amusant... Je ne voit pas l'interet de califier un ski de daube des qu'il est un peu plus souple que d'autres, il suffit de savoir ce que l'on veut!!
Pour info le commentaire de Skieur sur le Gotama:
VOLKL GOTAMA (2004)
apparait ultra-simple à manoeuvrer, ride fluide et leger. Bref, du bonheur pour les novices en hors-piste.
s'adresse aux skieurs ne cherchant pas le perf mais qui veulent jouer et s'eclater, facilement, sans forcer.
passé une certaine vitesse on sent la conduite plus floue.
sur piste le ski à du mal à trouver l'adhérence
inscrit le 06/11/01
634 messages