byron... euh non rien
!
Pour recadrer le sujet, j'ai eu des B2 l'année passée, revendus assez vite; c'est pas que j'en étais pas content, ils m'ont bien plu, mais globalement, ils manquaient de nerf, peut être voire d'un poil de largeur... pourtant mon programme n'est pas véritablement orienté "poudre à fond", j'aime tout et je ne me considère pas non plus comme une bon skieur, plutot comme quelqu'un de bien débrouillé. Je suis forcé de rejoindre byron sur les völkl 7.24 pro: vraiment bien, en plus l'argument "dédicace de string" (hmmm byron, s'agirait-il d'un string blanc?
) est imparable...et je ne skie même pas de Völkl, c'est dire comme ce conseil est désintéressé, mais je les ai essayés.
Un dernier truc, ne te fie pas à tout ce que l'on peut te dire ici, chacun a tendance à précher pour son clocher.
C'est clair que profiter des promos de pré-saison c'est bien, mais il ne faut pas non plus se précipiter (je sais de quoi je parle, je m'en suis un peu mordu les doigts l'an passé
. Pour ton programme, je te conseille d'esayer les skis suivants:
B2 (sont quand même pas si mal)
Völkl 7.24 pro
K2 Public Enemy
Scratch BC (surprenant comment ils sont bien sur piste, on sent pas qu'ils ont 90 au patin)
Scott Aztec
...
Hopeùla
inscrit le 24/09/04
16 messages