mathiuuxx
mathiuuxx
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/23
38 messages
Matos : 10 avis
Bonjour la skipasserie

J'ai eu mon Jeudi et Vendredi en repos un peu au dernier moment, et je voulais savoir si certain d'entre vous ont prévu d'aller voir le world tour à Verbier demain, et si oui, si on pouvait covoiturer ensemble à tout hasard.
Je suis sur les deuz en ce moment, je peux me rendre à Grenoble en bus par exemple...
Ca me parait assez compromis mais je préfère demander à la commu !

Merci à tous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
40 minutes…
mavatavieu
mavatavieu
inscrit le 6/12/06
399 messages
Bon, bah le ski homme était dans la ligné du reste de la saison : un festival de boites. Le gagnant est celui qui ne reste a peine sur ses skis. Je me demande si ils n'ont pas choisi les départs moins élevés parce qu'ils ont pensé que les mecs allaient se tuer sinon.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
5943 messages
Matos : 5 avis
Non plutôt par manque de neige. Sinon assez d'accord, j'ai vu que les 5 ou 6 premiers pour le moment, et je vois qu'au résultat final c'est le seul des 5 premiers qui a posé son run sans se marbrer qui gagne
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7485 messages
Matos : 14 avis
ak (20/03/2025) disait:

40 minutes…
en vélo ?
mavatavieu
mavatavieu
inscrit le 6/12/06
399 messages
Poulaient (20/03/2025) disait:

Non plutôt par manque de neige.

Certes, mais il y avait des années ou c’était assez sec et il y avait le choix entre un départ du sommet pour et d'autres moins engagés. Mais les gars de l’époque ne s'amusaient pas a s'atomiser en tentant des doubles backs : quand un mec se retrouvait un peu à cul en réception ça faisait tache. Maintenant c'est tellement la norme de taper le sac dos dans la neige que les commentateurs ne relèvent même pas...