asmenia53
asmenia53
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/15
7 messages
Bonjour à tous,

Je viens prendre des avis sur le choix d’une nouvelle paire de ski : Atris 2025 vs Candide resort vs BC111
Je cherche un ski polyvalent pour de belles journées hors pistes, m’amuser sur les pistes et à côté avec une polyvalence sur piste également.
Je pense que les 3 seraient limités dans beaucoup de poudreuse mais les journées comme ça étant rare je cherche surtout une belle polyvalence.

Merci à tous et bon week-end
just180
just180
Statut : Expert
inscrit le 03/01/07
2261 messages
Matos : 5 avis
Je vais tester le 101 prochainement mais j ai testé le 111 et 121. Ya un truc vraiment fou avec ces skis c est comme ils ne font pas leur largeur. C est vraiment des jouet même en coupé, j ai emmené le 121 dans des runs relativement raides et changeants ils sont vraiment ultra sains et faciles. Le 111 est peut être moins capable en HP que le 121 mais l impression d avoir un 100 de freestyle tout en ayant quelque chose relativement capable en freeride.
Je partais avec pas mal d a priori sur ces skis mais force et de constater que je vais probablement m'en prendre une paire 🙄.
Pour les black crows pas testé les derniers.
asmenia53
asmenia53
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/15
7 messages
Merci beaucoup pour le commentaire !
J’avais un peu peur de la taille au patin du BC111 étant depuis 4/5 ans avec du 102 mais si il est super maniable alors c’est peut être encore plus polyvalent que le resort.