Cmh
Cmh
Statut : Gourou
inscrit le 10/03/23
1 message
Que pensez-vous des Sender 104 TI et des Sender Soul92 ? Je skie depuis 8 ans avec des Soul7 HD model1916 excellents en grosse poudre mais assez mauvais sur piste surtout sur neige dure et ils sont fatigués 😪 merci pour vos conseils sachant que je fais essentiellement du HP sauf conditions très mauvaises .
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5528 messages
Matos : 5 avis
De 1916? Il st temps de changer de matos :)
Je dirais que tu peux partir sur n'importe quoi de la gamme rossignol actuelle ça sera mieux que tes soul7 :)
Les blackops 98 c'est tres ludiques et performants, apparement d'apres quelques tests les sender soul à 102 au patin aussi, et ma fois, les sender 104 ça doit fonctionner aussi.
Yeahdemen
Yeahdemen
inscrit le 14/02/11
998 messages
Matos : 50 avis
ça depend aussi de comment tu skis. Si tu souhaites avoir un ski qui permet d'attaquer plus sur piste, les nouveau Rossignol 104ti, Soul, Black Ops seront tops mais tu auras pas du tout le même comportement que tes Soul7 en dehors, il va falloir être plus présent qu'avec un soul qui se guide avec les oreilles. C'est pas du tout les même skis.
Si tu veux garder un bon comportement hors piste facile et un ski un peu plus agréable sur piste je te dirai d'aller plus voir côté Salomon avec le QST 106 à largeur equivalente du Soul, mais surtout de réduire à 95-100 au patin si c'est ton ski unique.
Cmh
Cmh
inscrit le 10/03/23
1 message
Merci !