Hello ! J'approte ma pierre à l'édifice et tout d'abord je me méfierais de l'article d'Hardloop. Ils citent l'Ortovox Diract Voice comme un des 7 meilleurs DVA, je l'aurais plutôt mis dans la catégorie des pires. Le DVA est pas mal en simple victime mais dès qu'on passe sur du multi victime il s'emmèle les pinceaux et il faut vraiment aller lentement pour espérer ne pas le perdre.
Dans les tests qu'on peux trouver le PIEPS avec l'antenne qui se déploi sort en avant. Par contre il est quand même plus gros...
En ce qui concerne les Barryvox depuis de nombreuse année ils sortent toujours très bien positionné.
Je me suis orienter vers un Barryvox pour changer mon Diract Voice. En version 2. S ou pas S je trouve que la différence est faible pour des utilisateurs non pro.
J'ai eu droit au rappel sur le produit en effet, un contrôle du bouton sur une petite série. Le rappel à été bien organisé et rapide (10j pour recevoir le DVA contrôlé
Les premiers test avec sont super concluant, le DVA reste rapide en situation multi victime. Après je n'ai pas fait de test poussé à l'extreme par exemple en lui collant un téléphone à proximité ou en appelant un pote pour simuler un appel aux secours et voir comment il se comporte.
inscrit le 18/11/02
3477 messages