opposé au bbq, sinon ça risque de cuire
Sardineaioli05 ( 5 nov.) disait:
iternD2R ( 5 nov.) disait:
Klairette ( 5 nov.) disait:
Je vote pour : c'est un troll !
Tu me vends pas du rêve avec ta folie douce, ta Lindsay et ton pseudo CV de ski. Si tu cherches des potes faut réviser ton entrée en matière, tu t'es trompé de section sur le forum, t'annonce aucun programme concret pour ta saison ou alors le titre est pas le bon. Tu nous vends un champion hors catégorie qui peut donner des conseils, pareil pas la bonne section du forum, tu cherches des infos de station idem cherche sur le forum, tu comprends pas l'humour et t'attaque tant pis pour toi ca donne du grain a moudre pour rigoler encore plus sur toi.
Tu sonnes creux, je préfère les cloches des vaches !
Sinon ce soir pour moi c'est première fondue de la saison au dîner j'ai hate de me casser le ventre devant la cheminée (oui ca y est on a lancé le feu, il commence a faire froid enfin !!)
J'ai pleins de potes.
On se retrouve plusieurs fois en hiver, dont un gros WE, pour des soirées/we à thèmes.
Ils m'aiment bien. Moi je les supporte à peine mais bon, ça occupe un we et je peux leur montrer au moins une fois par an comment c'est le VRAI ski.
Tu aimes faire des BBQ et des pizzas cul nu ?
Calixte ( 5 nov.) disait:
Avec des peaux de phoque ?
LOL !
Non mais le ski c'est dans le sens de la descente les gars !
Faut vous mettre à la page hein !
On est plus du temps des dinosaures dans les années 90 hein ! Y'a des télésieges et des télécabines maintenant !
Calixte ( 5 nov.) disait:
Avec des peaux de phoque ?
LOL !
Non mais le ski c'est dans le sens de la descente les gars !
Faut vous mettre à la page hein !
On est plus du temps des dinosaures dans les années 90 hein ! Y'a des télésieges et des télécabines maintenant !
J'ai envie de te répondre un truc mais t'es pas intéressant en fait
Hellsass ( 5 nov.) disait:
ak ( 5 nov.) disait:
Et s'enduire d'huile pour bébé au ghb
Putain tu m’excites !!!
Tout pareil, limite je bande..
Klairette goes pas du tout cham, malheureusement alors que c'est tentant ca va sentir bon le reblochon, la testostérone, les chaussettes de ski et les vapeurs d'alcool, j'aurai bien decendu un pti whisky Jura avec vous autour d'une bonne barbarque mais Klairette et ses Pyrénées sont trop loin... Fichtre
aegir_98 ( 5 nov.) disait:
Klairette goes pas du tout cham, malheureusement alors que c'est tentant ca va sentir bon le reblochon, la testostérone, les chaussettes de ski et les vapeurs d'alcool, j'aurai bien decendu un pti whisky Jura avec vous autour d'une bonne barbarque mais Klairette et ses Pyrénées sont trop loin... Fichtre
On a déjà vu des Pyrénéens à notre petite sauterie dont tu as tout compris.
On peut de covoit de Montpellier le jeudi... Jdcjdr
aegir_98 ( 5 nov.) disait:
On a déjà vu des Pyrénéens à notre petite sauterie dont tu as tout compris.
On peut de covoit de Montpellier le jeudi... Jdcjdr
J'accompagne une classe de neige juste avant, mon chéri va déjà faire une syncope une semaine seul avec les enfants si je lui annonce que je pars dans la foulée à Chamonix avec une bande de joyeux skieurs fartée à la tartiflette, le divorce sera prononcé avant même d'atteindre Montpellier
BOOZ ( 5 nov.) disait:
C'est Maurienne en 2026
Poulaient ( 5 nov.) disait:Grave! Par contre, faut de la spontanéité. De la réactivité. De la flexibilité dans l'agenda. Tu réserves pas 10 mois à l'avance, au mieux du mieux, c'est 10 jours avant.
Tain ça aurait de la gueule le Liorans invitational
Hellsass ( 5 nov.) disait:
Tu bloques 2 mois dans l'agenda et tu réserves la veille, oui.
BOOZ ( 5 nov.) disait:
C'est Maurienne en 2026
BOOZ ( 5 nov.) disait:
C'est Maurienne en 2026
Ho ! Hé ! Ho !
Non mais... non mais...
On a voté ?
🤔😁
Je vote pour : c'est un troll !
Tu me vends pas du rêve avec ta folie douce, ta Lindsay et ton pseudo CV de ski. Si tu cherches des potes faut réviser ton entrée en matière, tu t'es trompé de section sur le forum, t'annonce aucun programme concret pour ta saison ou alors le titre est pas le bon. Tu nous vends un champion hors catégorie qui peut donner des conseils, pareil pas la bonne section du forum, tu cherches des infos de station idem cherche sur le forum, tu comprends pas l'humour et t'attaque tant pis pour toi ca donne du grain a moudre pour rigoler encore plus sur toi.
Tu sonnes creux, je préfère les cloches des vaches !
Sinon ce soir pour moi c'est première fondue de la saison au dîner j'ai hate de me casser le ventre devant la cheminée (oui ca y est on a lancé le feu, il commence a faire froid enfin !!)
J'ai pleins de potes.
On se retrouve plusieurs fois en hiver, dont un gros WE, pour des soirées/we à thèmes.
Ils m'aiment bien. Moi je les supporte à peine mais bon, ça occupe un we et je peux leur montrer au moins une fois par an comment c'est le VRAI ski.
Tu aimes faire des BBQ et des pizzas cul nu ?
ça me semble vachement dangereux comme pratique.
Faut vraiment être débile pour faire ça !
Non moi je me mets pas en danger, je maitrise toujours tout ce que je fais à 200%. Même sur les skis quand je drope des clifs de 40m en backflip, je maitrise.
Maxlm ( 6 nov.) disait:
Quand est ce qu'on prend un cours de ski avec le pro du coup ?
Sardineaioli05 ( 6 nov.) disait:niveau niveau... 2-3 pintes et t'es à niveau
Maxlm ( 6 nov.) disait:
Quand est ce qu'on prend un cours de ski avec le pro du coup ?
Moi j'y vais pas. J'ai clairement pas le niveau.
gglapeuf ( 6 nov.) disait:
oui il est où l'incroyable mytho D2R
se passe des truc surprenant sur skipass
inscrit le 04/02/18
7504 messages