Je dois choisir mes fixations pour une nouvelle paire de ski SGN Rakkar en 105. Je souhaite installer des fixations hybrides (CAST ou Duke PT/Shift). J'ai un bon plan (à 0 € )) pour des pivots 15 et il me restera à completer avec le kit CAST. Du coup, j'ai 3 questions:Est-ce que vous connaissez un atelier sur Paris qui me fera un montage propre pivots + CAST? aujourd'hui j'ai les Atris + griffons avec un din à 6/6 avant/arriere, est-ce raisonnable d'avoir une pivot 15 compte tenu de mon poids plume (65kg)? est-ce que la duke PT 13 ou Shift est plus appropriée dans mon cas?
Si ca peut aider dans la reflexion, je skie depuis régulièrement depuis bientôt 4-5ans et je fais des stages hors pistes depuis l'année dernière. Pour la prochaine saison, je souhaite continuer sur des stages en hp dont certains qui nécessitent des petites approches en rando (45min/1h30), d'ou l'idée des fixations hybrides. Merci pour votre aide.
Si ca peut aider dans la reflexion, je skie depuis régulièrement depuis bientôt 4-5ans et je fais des stages hors pistes depuis l'année dernière. Pour la prochaine saison, je souhaite continuer sur des stages en hp dont certains qui nécessitent des petites approches en rando (45min/1h30), d'ou l'idée des fixations hybrides. Merci pour votre aide.
inscrit le 31/10/24
2 messages