Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2068 messages
Matos : 6 avis
Hello,
Une question simple: peut-on mettre n'importe quel wrap intuition (a fortiori un déjà issu d'une dalbello) dans un krypton pro ou étaient-ils spécifiques ?

Merci à vous
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7782 messages
Matos : 16 avis
J'imagine que si c'est un thermo tu n'as pas besoin de te prendre le chou
Satt
Satt

inscrit le 05/02/21
9 messages
Bonjour, j'ai changé mes chaussons ID pour des autres sans souci. Pas de raison que cela soit différent pour des wraps
Par contre, Dalbello a changé ces gammes et je ne suis pas sur des changements sur les chaussons. cela doit rester des Intuitions mais à vérifier si tu bascules sur des neufs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Satt, 16/10/2024 - 19:16
Benvignot56
Benvignot56
inscrit le 03/12/04
79 messages
Bonjour,

il me semble que les chaussons wrap dalbello pour les Krypton utilisaient seulement une mousse intuition sans être nécessairement fabriqués par Intuition (je dis peut-être une bêtise).

Petit message aux skipasseurs qui passeraient par là et dont les fonds de tiroirs sont fournis : je voudrais rafraichir mes dalbello krypton pro ID de 2009, et pour cela je cherche des crochets de coups de pieds et des flex control insert 4...

je cherche aussi des crochets coups de pieds pour des salomon ghost cs de 2011 ainsi que des vis et écrou pour rigidifier l'arrière...

si jamais vous avez ça, je prends ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Benvignot56, 24/12/2024 - 12:08
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2068 messages
En ce qui me concerne c'était bien un wrap Intuition qui venait de mon autre paire de Lupo et qui "fit" parfaitement dans les KR.
Pour les pièces, regardes sur LBC : il y a quelques paires à vil prix il me semble et tous les modèles krypton/kr doivent fonctionner pour les crochets
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochiloco, 28/12/2024 - 09:00
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2068 messages
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr