Bonjour à tous, en cherchant des infos sur le forum j’ai trouvé très peu de discussions sur les fixations de skis et en magasin le conseil est proche du néant.
Je me suis toujours demandé quelles sont les réelles différences de transmissions et de conduites entre une Strive, Griffon, Look Pivot, Tyrolla et Warden ?
Je sais qu’une des distinctions réside surtout au niveau du déclenchement et de la longueur de ressorts, mais qu’en est-il de la skiabilité ? Une différence est-elle vraiment notable ?
De plus, quelle utilité d’un din de 14 pour gabarit moyen agressif est réglée à 8-9 ? À quoi ça sert d’avoir un din 14 (fixation souvent beaucoup plus cher) ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils
Je me suis toujours demandé quelles sont les réelles différences de transmissions et de conduites entre une Strive, Griffon, Look Pivot, Tyrolla et Warden ?
Je sais qu’une des distinctions réside surtout au niveau du déclenchement et de la longueur de ressorts, mais qu’en est-il de la skiabilité ? Une différence est-elle vraiment notable ?
De plus, quelle utilité d’un din de 14 pour gabarit moyen agressif est réglée à 8-9 ? À quoi ça sert d’avoir un din 14 (fixation souvent beaucoup plus cher) ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils
inscrit le 29/10/15
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