Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2018 messages
Matos : 6 avis
Hello,
Je viens de récupérer une paire de Kendo 92 et il va falloir que je déplace les fixs.

Question concernant la préconisation du point de montage : il y a 3 lignes mais sans aucune autre indication.

Ma seule source est une discussion sur un forum US : la première ligne serait le point 0, puis +1 et +2.

Des avis ? Est-ce que les possesseurs de Mantra ou kendo 88, vous avez le même top-sheet et ces trois mêmes lignes.

Merci à vous et bonne journée
_Steph@ne.
_Steph@ne.

inscrit le 07/02/19
127 messages
Salut, sur mes Volkl 90height les marques correspondent à 0, +1, +2

Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2018 messages
Top, merci !
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
5217 messages
Matos : 5 avis
Sur des vieux kendo aussi
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2018 messages
Tu bluff ! T'as rien d'aussi étroit qu'un kendo toi !?! ...
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2018 messages
;)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
5217 messages
Matos : 5 avis
Ah! J'ai même un petit peu plus étroit depuis quelques jours m'enfin y'a beaucoup de spatules par skis dessus
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Dans cette gamme Volkl, les points de montages préconisés (trait arrière 0) me vont à la perfection, mais on est tous différents.
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2018 messages
Yes, vu le shape et la construction, je vois pas l'intérêt de tenter un +1 ou +2 en premier perçage. Je vais monter à la marque.

On verra sur les skis mais c'est vraiment sympa ce shape, avec un réel mouvement du rocker quand ont met le cambre en tension. La patin est vraiment béton, le talon solide et la spatule plus souple mais on sent que l'ensemble parfaitement cohérent.