ça existe?
merci
merci
pencey_sloe (17 nov.) disait:
ça existe?
merci
Bonjour
m.youtube.com
Cette vidéo permet de se rendre compte du plein potentiel du Monster 108 (réputé dans la catégorie non-ski-nautique)
Je suis particulièrement d'accord avec lui, surtout quand il dit "Ni prosko tadji eskolech nadja ekacvnik ourt eliaz" j'avais ressenti pareil en l'essayant pour la toute première fois (à rythme plus "coulé" )
Bonne saison
derdide (17 nov.) disait:
Juste pour comprendre, c'est quoi le souci que tu tombes sur skipass? C'est un des rares sites à référencer les specs techniques + description constructeur + photo d'une grande majorité des skis sortis ces 15 dernières années. Du coup, c'est plus que normal que Google te renvoie dessus.
Juste pour comprendre, c'est quoi le souci que tu tombes sur skipass? C'est un des rares sites à référencer les specs techniques + description constructeur + photo d'une grande majorité des skis sortis ces 15 dernières années. Du coup, c'est plus que normal que Google te renvoie dessus.
bah je cherche des skis qui sont au catalogue quoi,pas des skis qui sont sortis ya quinze ans.
Théo Mathias (17 nov.) disait:
ça existe?
merci
Je connais un ski qui ressemble pas un ski nautique pour envoyer du lourd.
Y'a un léger rocker mais le M 108 ca rigole pas ...
Ou se cache l'ourson de l'est ?
Calixte (17 nov.) disait:
bah je cherche des skis qui sont au catalogue quoi,pas des skis qui sont sortis ya quinze ans.
"salut je cherche un ski comme ceux qu'on faisait il y a 15ans"
*le forum propose des skis qui conviennent*
"ah nan ils ont 15ans*
soit t'es un troll, soit t'es, avec tout le respect que je te dois, encore plus con qu'une brique.
Poulaient (17 nov.) disait:
Rien qu'avec le nom du topic ça pue le troll, et de mémoire on y avait eu droit aussi y'a a peu pres un an
Poulaient (17 nov.) disait:
Rien qu'avec le nom du topic ça pue le troll, et de mémoire on y avait eu droit aussi y'a a peu pres un an
je me disais bien que ton pseudo de merde me disait qqchose.
tu campes sur le forum ou t'es payé pour le faire?
la question elle est vite répondue.
Dans le même esprit, https://lpmskis.com/ ils peuvent adapter la forme des rockers et donc les réduire à zéro.
inscrit le 17/11/22
19 messages