Ok, comme dynafit ne fait que du ski de rando j'ai fait un raccourci trop rapide.
Poulaient (15 nov.) disait:
Ah non j!avais zappé la partie 120 max
Bientot en exclusivité des magic j 190 reverse! Si c'est pas la classe un prototype pareil, a ta place je l'acheterai tiens
extremeju (16 nov.) disait:
Bientot en exclusivité des magic j 190 reverse! Si c'est pas la classe un prototype pareil, a ta place je l'acheterai tiens
Ça sort d'où cette info ? Moi j'ai plutôt entendu qu'une version UL était en cours
extremeju (16 nov.) disait:
Ça sort d'où cette info ? Moi j'ai plutôt entendu qu'une version UL était en cours
Calixte (17 nov.) disait:
1ere règle : chaque ski doit sortir au moins une fois dans la saison
2e règle, on ne vend pas un ski qu'on aime à moins de trouver mieux
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:
L'Alsace est exemptée de la règle n°1.
En plus ils aiment pas les règles.
ourskieur (17 nov.) disait:C'est effectivement plus un cambre plat + double rocker tendu qu'un reverse elliptique.
gglapeuf (17 nov.) disait:
me semble c'est plutot cambre plat les derniers corvus
sur la description skipass c'est noté cambre inversé. Je vais aller poser la question sur le topic BC
ourskieur (18 nov.) disait:
Cd3? Désolé je connais pas toutes les marques . À une époque j'avais eu le K2 public enemy... Grosse daube toute molle sans relance... C'est pour cela que je suis un peu réticent.. Mais je le trompe peut être
je parlais de K2 parce que juste avant on m'a parlé du dispatch110.
On me parle du CD3 mais si on me dit pas la marque ou modèle je vois pas quel ski c'est.
On me parle du CD3 mais si on me dit pas la marque ou modèle je vois pas quel ski c'est.
Poulaient (19 nov.) disait:
Jte vanais sur les PE pasque j'en ai ? après je défend pas ces skis hein, je me contente de les skier.
gglapeuf ( 3 nov.) disait:
sinon t'as le Go115
inscrit le 03/12/07
1495 messages