Quelqu'un sais où trouver des Krypton en 28/28.5 (de préférence AX 120, mais bon...)?
J'ai un pied esquinté et je n'arrive a skier qu'avec ces pompes, malheureusement les miennes sont cuites (4eme paire) et il semble y avoir pénurie...
Regarde peut être chez Full Tilt (ex Raichle), le système d'entrée est exactement le même, du coup ça devrait le faire pour rentrer ton pied.
En fait Dalbello a copié le système de Raichle mais en faisant quand même moins bien, je préfère le système avec le câble.
Apparement depuis cette saison Full Tilt a été repris par K2, donc il faudrait regarder chez K2.
La gamme c'est Revolver.
La rigidité en flexion se modifie en changeant la languette.
Suivant le modèle il faut prévoir de remplacer le strap d'origine par un booster et peut être aussi changer le chausson.
Ce sont des chaussures beaucoup utilisées en bosses, y compris en coupe du monde, des pointures comme Perrine Laffont, Mikaël Kingsbury, ... skient sur Full Tilt.
Et des skieurs comme Grospiron skiaient avec Raichle.
Le site : k2snow.com
Je pense à des modèles comme ça :
marc ( 9 sept.) disait:
Regarde peut être chez Full Tilt (ex Raichle), le système d'entrée est exactement le même, du coup ça devrait le faire pour rentrer ton pied.
En fait Dalbello a copié le système de Raichle mais en faisant quand même moins bien, je préfère le système avec le câble.
Apparement depuis cette saison Full Tilt a été repris par K2, donc il faudrait regarder chez K2.
La gamme c'est Revolver.
La rigidité en flexion se modifie en changeant la languette.
Suivant le modèle il faut prévoir de remplacer le strap d'origine par un booster et peut être aussi changer le chausson.
Ce sont des chaussures beaucoup utilisées en bosses, y compris en coupe du monde, des pointures comme Perrine Laffont, Mikaël Kingsbury, ... skient sur Full Tilt.
Et des skieurs comme Grospiron skiaient avec Raichle.
Le site : k2snow.com
Je pense à des modèles comme ça :
inscrit le 05/12/13
21 messages