merlinm (17 déc.) disait:
hello
alors oui c'est freestyle vu qu'on m'a demandé un shape qui atterrit en switch en poudre
oui ce n'est pas très progressif vu qu'il fait que ca tienne aussi sur le dur dans le programme
là 2 options
- fisher/nordica long cambre et rockers plutôt spatule mono rayon
- volkl/blizzard cambre court et longs rockers peu marqué se terminant par une spatule, avec la variante 4frnt ou la transition rocker spatule est progressive ou fondue.
chacun a ses avantages et ses inconvénients et le goût de la soupe dépend tout autant de la construction.
effectivement ce n'est pas un shape LPM (où les relevés peuvent être custom sur commande) juste une aide pour des étudiants dans une école de dessin informatique et passionnés de ski, les DXF ne sont pas destinés a être diffusé hors de ce cadre.
désolé pour l'incrust dans le post bleu ballon
Exactement, je me doute bien ! C'est tout à ton honneur d'avoir dessiné ça pour un jeune en déviance Franchement je trouve que t'as dessiné des trucs vraiment classes, loin de moi l'idée de cracher sur ton boulot, j'espère que je ne t'ai pas donné la mauvaise impression de ce que je voulais dire.
Maintenant pour quelque chose de plus constructif : tu dis "pas très progressif vu qu'il faut que ça tienne sur le dur", qu'est-ce que tu penses des skis comme le vieux katana par exemple, ou autre reverse très bas ? Ca tient très bien sur le dur dès que tu mets un minimum d'angle.
inscrit le 18/06/12
4026 messages