Holla,
Ca passe ou faudrait impérativement de stop ski 95?
Bonne saison a tous.
Ca passe ou faudrait impérativement de stop ski 95?
Bonne saison a tous.
bkkaset (22 nov.) disait:
Sinon je fous des leashs Les stops skis c'est trop ancien monde.
Merci pour l'astuce de la flamme j'y aurais pas pensé!
Calixte (23 nov.) disait:
Bkkset j'ai du 120 si tu passes vers Grenoble, sinon on trouve super facilement les marker pour 30€ neuf et 10-25€ d'occasion. Ne t’embêtes pas à les tordre. Et sinon c'est autours de 114 la limite des stops en 110, j'ai déjà vu de la casse sur du 116 car trop déformé sur les cotés.
Nicolas Puylanguette (22 nov.) disait:
bkkaset (22 nov.) disait:
Sinon je fous des leashs Les stops skis c'est trop ancien monde.
Merci pour l'astuce de la flamme j'y aurais pas pensé!
Même dans mes pires cauchemars j'ai pas 8kg de ski qui me reviennent dans le museau façon jokari
Bkkset j'ai du 120 si tu passes vers Grenoble, sinon on trouve super facilement les marker pour 30€ neuf et 10-25€ d'occasion. Ne t’embêtes pas à les tordre. Et sinon c'est autours de 114 la limite des stops en 110, j'ai déjà vu de la casse sur du 116 car trop déformé sur les cotés.
Poulaient (23 nov.) disait:
TT un avis?
Icare74 (24 nov.) disait:
Sur les caractéristique de la fixation pivot 115 il écrive « pour ski de 95 a 115 de large ».
Je ne voie d’onglet pour ouvrir un post dans la rubrique annonce, comment faire?
Merci.
Hellsass (24 nov.) disait:
S'agissant d'un ski en 94, les stop en 95 suffisent largement.
Et si tu parles des look, sur un ski à 100 ils suffisent toujours, en tirant à peine à la main...
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Hellsass (24 nov.) disait:
S'agissant d'un ski en 94, les stop en 95 suffisent largement.
Et si tu parles des look, sur un ski à 100 ils suffisent toujours, en tirant à peine à la main...
Sur un LP 97, le 95 Pivot passe tout juste quand meme
inscrit le 20/04/19
34 messages