Jozef_le_dindon (28 oct.) disait:
Mart Freerider (28 oct.) disait:
ak (28 oct.) disait:
Rider de Terre (28 oct.) disait:
L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin
Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...
Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.
J'ai pas de problème avec quelqu'un qui essaye de faire de la pub pour son ski, mais just dire que c'est le meilleur sans aucune justification ca fait vraiment pas avancer la discussion, quel caractéristiques du ski tu pense qui le rend vraiment mieux que les autres ski cité au dessu??
Comme effectivement ca semble just faire de la pub, avec just un poste rapide sans aucun argument ca me donne absolument pas envie de regarder les ski majesty... Alors que un post constructif qui explique les caractéristiques et spécificités de ton ski pourrai faire une pub correct.
Et ca t'éviterait de te faire traiter de dindon ????
Pour les autres ca sert a rien de continuer a s'acharner sur matt ça fait pas non plus avancer la conversation
M'enfin, puisque le monsieur te dis qu'ils sont bons ces skis, c'est qu'ils sont bons !
Moi je crois surtout que t'es jaloux parce qu'il t'a ravi le titre de dindon.
inscrit le 02/12/10
2314 messages