ylm69 (30 janv.) disait:
Tchak-Tchak (30 janv.) disait:
ylm69 (30 janv.) disait:
Flex progressif, c'est un flex ou résistance sur les premiers degré de flexion de la coque plus ou moins importante sous effort. Lorsque tu participes à des tests sur des coques prototypes avec le même chaussons et le même flex annoncé. Tu constates des comportements différent en flexion....... Mais ce qui prime ce n'est pas le flex marketing mais les premiers minutes en boutique lorsque l'acheteur standard enfile le plus confortablement les chaussures.
Ne tombe pas dans son piege grossier, quoique tu répondes, l'autre mongolien va forcément trouver un argument (de merde) pour venir t'expliquer que tu as tout faux et que lui a raison parce qu'il sait mieux que toi... Le rêve de ce genre de tordu, c'est juste d'avoir un auditoire pour essayer péniblement d'étaler leur pseudo science. Bon l'avantage, c'est que 99% du temps, personne n'en a rien à carrer de ce qu'ils ont à raconter. Et donc, là ou ça devient carrément vicelard, c'est quand ils essaient de te prendre à parti en te posant des questions
Faut juste pas leur donner à bouffer aux débiles de son espèce.
Tu as un problème existentiel pour tenir ces propos. Ça devient lassant. Mais tu me fais bien marrer
TT aime bien rabaisser les autres et passer sa vie à leur aboyer dessus, ça lui permet de se sentir supérieur.
T'as qu'à voir comment il a commenté l'exemple posté par calixte en dédaignant 99% des gens...c'est du TT tout craché.
En ce qui me concerne je laisse la plupart du temps les discussions pseudo techniques au grands experts de skipass...je préfère de très loin pratiquer que de sortir des termes que personne ne comprends, y compris les auteurs eux mêmes.
Et de toutes manières ils auront toujours raison même si ils ont tord.
Mais pour le coup du flex, oui j'aurais bien aimé avoir la définition du flex progressif par TT...lui qui est ingénieur mondialement reconnu et bac +30.
Je ne l'aurais pas contredis, je voulais juste voir ce qu'un type comme lui, qui passe sa vie à rabaisser les autres est capable de nous sortir comme définition, c'est tout.
Mais là on voit surtout qu'il se débine, incapable de nous sortir sa définition du flex progressif...peut être qu'en fait il cache son immense manque de confiance en lui par de l'agressivité et un rabaissement systématique des autres.
inscrit le 26/01/21
2 messages