Bonjour
Donc petite update de mon dossier.
Fixation déposée au magasin de snowleader lyon où j'ai eu le droit à tous les commentaires du vendeur.
- Vous avez certainement stocké vos skis humide à la cave
=> non je les stocke dans ma chambre, je les essuie amoureusement au chiffon sec
- Ah, alors c'est qu'ils ont eu trop chaud à cause de la canicule cet été...
- ou alors parce que vous les mettez sur le toit avec, le seul, tout ca tout ca...
=> non ils voyagent sous housse, en voiture...
- ah oui, mais elles sont vielles, elles ont 5 ans
=> ben, non, je fais 10 sorties par an et il y a une année où je n'ai pas skié = 40 journées
- ah oui, ben le métal, c'est du métal, il peut parfois y avoir des inclusions matières
bon, on va vous la prendre, l'envoyer chez le fabricant pour analyse....
Réponse ce jour du siège de Snowleader : (la fixation n'est pas arrivée jusque chez Marker, elle a fait Snowleader Lyon => Snowleader Annecy)
"Bonjour M. XXX
Nous prenons votre demande en considération.
La garantie est valable durant 2 ans. Passé ce délai, nous ne pouvons plus faire fonctionner la garantie.
Nous vous invitons à contacter la marque afin de porter réclamation.
Suite à votre mail, nous vous informons avoir réceptionné votre fixation.
Nous allons donc vous la faire parvenir de nouveau en boutique, comme aucune prise en charge n'est possible de notre côté.
La boutique vous contactera à sa réception.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Votre Service Client
www.snowleader.com
Tél : 0 820 420 374"
Donc déjà un bon 0 pointé pour Snowleader.
J'espère qu'en contactant directement Völkl Marker , j'aurais plus de compréhension
inscrit le 12/11/14
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