132 c'est mini? Sinon le HB122 ou le FR110 doivent cocher les paramètres.
heritagelabskis.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lessismore, 17/10/2024 - 11:07
132 c'est mini? Sinon le HB122 ou le FR110 doivent cocher les paramètres.
heritagelabskis.com
lessismore (17 oct.) disait:
Calixte (17 oct.) disait:
L'arg ?
lessismore (17 oct.) disait:
J'étais en pleine confusion avec les Bent Chetler. J'ai quand même l'impression que ces HB122 ont un reverse moins extrême. Attention aussi, les profils dessinés du site ne correspondent pas du tout au shape des skis.
Maxlm (18 oct.) disait:
De mon côté j'ai un Togga mais je ne connais pas ton modèle en particulier.
derdide (20 oct.) disait:perso, j'ai repris la "Hoji formula" pour tous mes Raven/Hoji/Ren, et ça marche très bien.
Les Raven, c'est aussi sensible au point de montage que des Hoji? Et on peut répliquer le point de montage ou les paramètres de l'équation sont différents?
merlinm69 (20 oct.) disait:
Je trouve la préconisation 4rnt un peu optimiste, théoriquement.
Maxlm (21 oct.) disait:alors que le Ren OG est préconisé à 87,5 du tail pour le 186...
J'ai été mesurer les Togga à la cave hier : 185cm réel, marque à 84,8cm soit 45,8% !
Poulaient (21 oct.) disait:
Faudra quand meme que j'avance un peu mes hojis a l'occase, histoire d'arreter les hérésies
RouxFlaquettes (22 oct.) disait:
Poulaient (21 oct.) disait:
Faudra quand meme que j'avance un peu mes hojis a l'occase, histoire d'arreter les hérésies
Poulaient a inventé le premier Hoji à réglage micro-métrique. Bravo.
twann74 (22 oct.) disait:
si c'est celui auquel je pense la marge est effectivement limitée
just180 (25 janv.) disait:
Garder bien vos vieux hoji René en tout cas parce qu Hoji habite en Europe maintenant et s il doit développer ses skis pour l hiver qu il est en train de passer ici....
derdide (20 oct.) disait:
Les Raven, c'est aussi sensible au point de montage que des Hoji? Et on peut répliquer le point de montage ou les paramètres de l'équation sont différents?
inscrit le 12/11/14
1127 messages