Suffit d'attendre que WS dise que c'est de la merde et qu'il a trouvé mieux et la moitié de Skipass vendra en même temps ses Monster, là faudra peut-être bouger pour en récupérer un à vil prix !
east bear (27 mars) disait:Le 98 est un bon ski de voyage (en Europe) pour quand tu sais pas quelles conditions tu vas choper ou que tu ne peux prendre qu'une seule paire. Il faudrait que j'essaie le 88...
Pour le 108 OK, pour le 98 avec nos hivers de merde, ça se discute. Surtout en quiver restreint.
stuntmanbo (27 mars) disait:
WS, pourquoi tu ne colle pas des lingots de plomb à tes skis pour les alourdir et améliorer leur comportement ?
east bear (27 mars) disait:
Pour le 108 OK, pour le 98 avec nos hivers de merde, ça se discute. Surtout en quiver restreint.
Yeahdemen (27 mars) disait:
En effet, j'ai a peu prés le même constat en vivant sur place. Un paire entre 100-110mm ne me sert plus autant qu'avant.
Je passe la plupart de mon temps sur du 88 en piste/neige pourrie et 115mm quand il y a de la neige! En revanche, un ski pas trop lourd autour des 100 pour la rando reste le top pour du 'one quiver rando'.
gab (27 mars) disait:
Il a un gros défaut le devastator... C'est le machin relevé au talon....
D'ailleurs tu ne lui as pas mis un coup de disqueuse ?
inscrit le 12/10/13
11K messages