je préfère vivre sous le soleil de ma responsabilité qu'à l'ombre d'un espoir...
ak (13 déc.) disait:
ils devraient toujours vendre les skis par 3... ce serait tellement mieux.
t'as vu mon nouveau trio de rabbit?
aurelien69 (13 déc.) disait:
En tout cas merci pour toutes vos remarques, je suis en effet habillé pour l'hiver.
je n'ai plus qu'a aller me racheter une nouvelle paire... Je doute en effet du SAV des marchands, mais j'irai qd meme en magasin physique.
si ca m'arrive de nouveau, j'aurai une paire de RAB pour mélanger les skis..;
PS je n'avais pas picolé, et je n'ai vraiment rien senti, je pense que c'est arrivé sur les derniers mètres de la cession en plus
Francis917 (13 déc.) disait:
aurelien69 (13 déc.) disait:
En tout cas merci pour toutes vos remarques, je suis en effet habillé pour l'hiver.
je n'ai plus qu'a aller me racheter une nouvelle paire... Je doute en effet du SAV des marchands, mais j'irai qd meme en magasin physique.
si ca m'arrive de nouveau, j'aurai une paire de RAB pour mélanger les skis..;
PS je n'avais pas picolé, et je n'ai vraiment rien senti, je pense que c'est arrivé sur les derniers mètres de la cession en plus
Nan mais change rien, on prend tout tel que
T'as dû passer par inadvertance sur une tronçonneuse en marche alors que tu cherchais un coupe-file. C'est vicieux le coupe-file.
Rider de Terre (16 déc.) disait:
on voit plus les photos
on voit plus les photos
Sans vois l'état, côté shop ils réparent rarement quand c'est grave : c'est long, mal vendu, et si ça tient pas bien le client vient se plaindre (et tu peux pas garantir à 100% quand tu répare...)
Par contre ya toujours des gens bricoleurs (comme moi ! ) qui sont prêts à tenter l'opération à coeur ouvert, pour soi. Donc si tu remet les photos (faut voir létat du chant...) et que tu sais envoyer par la poste on peut discuter
bkkaset (16 déc.) disait:
Les photos étaient d'une violence, impossible de ne pas avoir senti le truc...
anor@k (16 déc.) disait:
Tchak-Tchak (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
T’as pris des cours d’infographie avec PG ?
anor@k (16 déc.) disait:
Excellent schéma !
j'achète. Mp.
<cri du vautour>
Rider, est-ce que tu as bien compris la gravité de la fracture ouverte qu'il faut réduire ?
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
Excellent schéma !
j'achète. Mp.
<cri du vautour>
Rider, est-ce que tu as bien compris la gravité de la fracture ouverte qu'il faut réduire ?
C’est toi qui n’a pas compris qui est le docteur RdT
Jete un œil son quivier dans le post éponyme et vois ce qu’il a fait à deux paires de ski droits qui ne demandaient qu’à finir leurs jours tranquilles au fond d’une cave
anor@k (16 déc.) disait:
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
Excellent schéma !
j'achète. Mp.
<cri du vautour>
Jete un œil son quivier dans le post éponyme et vois ce qu’il a fait à deux paires de ski droits qui ne demandaient qu’à finir leurs jours tranquilles au fond d’une cave
J'ai bien tout regardé son quiver de punk pourtant !
Là, ça me paraissait juste un peu présomptueux de vouloir les ramener à la vie....
Mais si Dr. RDT s'approche de Dr. Frankenstein, pourquoi pas ?
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
Excellent schéma !
j'achète. Mp.
<cri du vautour>
Là, ça me paraissait juste un peu présomptueux de vouloir les ramener à la vie....
Regarde bien le truc complètement à gauche !
Hellsass (16 déc.) disait:
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
RPM (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
Excellent schéma !
j'achète. Mp.
<cri du vautour>
Regarde bien le truc complètement à gauche !
C'est quoi à la base ? 2 paires de 4s verts ?
J'ai bien retrouvé un vieux topic, mais y a plein de trucs, photos, qui ne sont plus accessible. ...
skipass.com
Rider de Terre (17 déc.) disait:
J'ai retrouvé les photos de ma dernière réparation. Celle là je l'ai senti passer ! Et encore c'était proche de la spatule, pas sous le pied.
J'ai pas retesté le ski depuis mais son nouveau proprio n'a pas l'air de s'en plaindre !
PerGiocare (17 déc.) disait:
Cours d'infographie à anor@k ... c'est pas ma faute s'il dessine à jeun et pas quand il a bu...
Tu as vu ano, je ne mets plus le c en trop...
anor@k (17 déc.) disait:
Cours d'infographie à anor@k ... c'est pas ma faute s'il dessine à jeun et pas quand il a bu...
J'ai fait ça au doigt au smartphone, avec une appli toute pourrie
Merci pour l'orthographe !
ak (17 déc.) disait:
anor@k (17 déc.) disait:
J'ai fait ça au doigt au smartphone, avec une appli toute pourrie
Merci pour l'orthographe !
tu fais pas ça à l'oeil?
inscrit le 06/02/03
91K messages