Cool-Attack (20 août) disait:
Mais, boah, tout le monde dit n'importe quoi,
Non pas tout le monde.
Juste toi.
Sans déconner tu n'as pas remarqué que sur TOUS les sujets, sans aucune exception, sur lesquels tu interviens, tu finis pas foutre la mairde avec ta volonté d'avoir toujours le dernier mot et de balancer au mieux des platitudes, au pire des contre vérités, voire simplement des débilités ?
Sans déconner, tu aurais 15 piges, je comprendrais la démarche mais mec, tu es un SENIOR, faut vraiment songer à grandir.
Les concours de bite, c'est entre pote, pour déconner, à la Grave ou au bar, pas sur les forums, ou alors au 12eme degrés, pas pour de vrai. Au mieux si tu continues come ça, t'auras (encore plus) l'air ridicule, au pire tu feras (encore plus) chier. Bon, ça va être dur à lire, désole, mais en fait, ici tu fais les deux en fait.
Et je te dis ça gentiment hein, je te connais pas et en 16 piges sur skipass (avec le même pseudo, contrairement à toi), j'ai du balancer 250 (2500 ?) fois moins de messages que toi ! C'est dire à quel point je suis un gentil !
Allez bisous, je te laisse le dernier mot sur le Japon : j'ai pas fait 16j de ski au Japon donc je sais pas de quoi je cause, et tu es un Expert.
Par contre, et là je pense avoir deux/trois truc à dire, pas curiosité, tu penses quoi de la neige en Am du Sud ? (car je suis sûr que tu as aussi un avis là dessus).
Bisous
F.
inscrit le 25/01/13
7 messages