toto7569 (30 janv.) disait:
Sardine, tu les cherches en quelle taille les Bushwacker ?
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:
Grâce à Gaetan, j'ai enfin eu l'occasion de manipuler et de démonter une authentique butée avant Rossignol 3 trous, le tout sur un banc public du 3ème arrdt de Lyon, à la lueur d'un réverbère, une expérience hautement enrichissante !
Un peu dérouté au début, j'ai fini par dévisser les 2 seules vis visibles, et le reste est venu tout seul. C'est quand même bien chelou comme conception, je sais pas trop ce que les types avaient en tête quand ils ont pondu ça !
Bref, elles attendent au chaud une récupération par leur nouveau propriétaire ou par un intermédiaire compréhensif.
Et très content d'avoir pu rencontrer le petit/grand Calixte qui est passé chez moi juste après !
toto7569 ( 1 févr.) disait:
Gaetan, tu en as vraiment besoin ?
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:
Grâce à Gaetan, j'ai enfin eu l'occasion de manipuler et de démonter une authentique butée avant Rossignol 3 trous, le tout sur un banc public du 3ème arrdt de Lyon, à la lueur d'un réverbère, une expérience hautement enrichissante !
Un peu dérouté au début, j'ai fini par dévisser les 2 seules vis visibles, et le reste est venu tout seul. C'est quand même bien chelou comme conception, je sais pas trop ce que les types avaient en tête quand ils ont pondu ça !
Bref, elles attendent au chaud une récupération par leur nouveau propriétaire ou par un intermédiaire compréhensif.
Et très content d'avoir pu rencontrer le petit/grand Calixte qui est passé chez moi juste après !
Gaetan33 ( 1 févr.) disait:
Ah non, si ça ne le fait pas je garde, j'ai quelques autres paires qui vont probablement changer de fixations, il y aura possiblement du piège à mulots à céder !
Gaetan33 ( 2 févr.) disait:
Si je les vire je pensais directement t'en parler, mais si tu veux que je fasse montzr les enchères pourquoi pas !
vingt ( 4 févr.) disait:
Hello tout le monde. J'ai des p18 à poser mais je veux les fixer avec les plaques de rehausse sur les butées avant (J'aime skier à plat). Le problème c'est que les vis plus longues ont des têtes de vis de 10mm de diamètre alors que mon socle est compatible pour des têtes de vis de 8mm de diamètre. Si certains d'entre-vous ont ça en stock et sont prêt à faire un échange ce serait top (juste du socle + vis).
Tchak-Tchak (25 févr.) disait:
C'est vintage, mais ça fait honnetement le job, même si elles manquent un peu de rigidité latérale.
Ils avaient encore le gabarit dans le shop, ou ils ont fait ça à l'oeil et au papier ? Ils t'ont pris combien pour ça ?
jace112 (25 févr.) disait:
Tchak-Tchak (25 févr.) disait:
C'est vintage, mais ça fait honnetement le job, même si elles manquent un peu de rigidité latérale.
Ils avaient encore le gabarit dans le shop, ou ils ont fait ça à l'oeil et au papier ? Ils t'ont pris combien pour ça ?
Avant Skipass, les fixs, je m'en fichais un peu, je suis pas lourd, je fais pas de compétition. A part Marker avec qui j'ai eu 2 mauvaises expériences, j'étais ouvert à tout ce qui était pas cher
Pour le montage, je pense qu'ils avaient le gabarit, j'avais demandé avant de me pointer à Val Tho.
Skis déposés le vendredi soir, récupérés à 8h30 le samedi avant de partir pour les 3 vallées avec les gosses.
Ils m'ont pris 50 euros, ce qui le tarif pratiqué "partout" (c'est cher pour le temps passé, mais je comprends que c'est aussi pour limiter la casse vis à vis d'internet). Et ils m'ont arrangé pour d'autres choses très gentiment. Donc pleinement satisfait !
A part Marker avec qui j'ai eu 2 mauvaises expériences
toto7569 (25 févr.) disait:
50€ le montage de fixs... je vais me recycler !
karamazofaucunlien (25 févr.) disait:
Tu fais déjà partie du projet Ski-Truck mec, "Montage réparations & bières pression".
vinyR (25 févr.) disait:
Perso le VC avec leur 40€ je trouve ça scandaleux (mais je me dis qu'a Paris, la concurrence n'est pas rude donc ils en profitent et j'attends de monter en station...), mais 50€ c'est l'hérésie
Après si tu es satisfait du service répondant à un besoin pour un prix que tu étais prêt à mettre, c'est le principal, mais quand même...........
toto7569 (25 févr.) disait:oh putaingg avec des tarifs comme ça TT va demander beaucoup de liquide ... pov' Lyonnais que nous sommes :/
50€ les 16 trous.... gardez vos gabarit, ca vaut de l’or !!!
vinyR (25 févr.) disait:
Perso le VC avec leur 40€ je trouve ça scandaleux (mais je me dis qu'a Paris, la concurrence n'est pas rude donc ils en profitent et j'attends de monter en station...), mais 50€ c'est l'hérésie
Après si tu es satisfait du service répondant à un besoin pour un prix que tu étais prêt à mettre, c'est le principal, mais quand même...........
Je suis également très étonné par ces tarifs. Mais comme je disais, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Le VC à Paris, c'était 50€ , la Haute Route aussi. Et aucun des 2 n'avait le bon gabarit... J'étais coincé. Donc bien obligé de payer ce prix malheureusement. Je n'allais pas rester à l'appartement avec mes skis d'un côté et les fixs de l'autre en regardant les gamins skier ????
inscrit le 17/12/02
2431 messages