Merci, on a les mêmes sources TGR.... J'ai les old style. Au fait cette augmentation de hauteur de la butée doit pas mal changer l'angle d'inclinaison des chaussures. Mais merci Look de fournir des options d'upgrade.
Calixte ( 7 oct.) disait:
4mm sur des chaussures des 280-330mm c'est pas énorme
bkkaset (18 oct.) disait:
D'ailleurs toutes les butées/ tallonieres (ça je pense pas de différence) sont en même perçage (sur fichier du perçage j'ai trouvé qu'une ref pivot) . Je voudrais virer une 12 pour mettre une 15 , le perçage est à la bonne longueur ?
Maxlm (18 oct.) disait:
Bon, hier j'avais pas grand chose à faire...
Du coup j'ai pris le temps de monter sur une planche deux butées de P15, l'une avec l'AFD Alpine classique, l'autre avec le nouveau AFD GripWalk/Alpin.
- AFD GripWalk / A : 38 mm
- AFD Alpin ancien : 34 mm
Y'a 4mm de différence, le nouveau est un peu plus haut. Sur ma pompe en tous cas, il semblerais que ça puisse fonctionner sur le pad alpin classique... (cf dernière photo)
Nota à tous ceux qui veulent faire la conversion : les tailles de vis sont différentes.
bkkaset (18 oct.) disait:
D'ailleurs toutes les butées/ tallonieres (ça je pense pas de différence) sont en même perçage (sur fichier du perçage j'ai trouvé qu'une ref pivot) . Je voudrais virer une 12 pour mettre une 15 , le perçage est à la bonne longueur ?
Poulaient (18 oct.) disait:
bkkaset (18 oct.) disait:
D'ailleurs toutes les butées/ tallonieres (ça je pense pas de différence) sont en même perçage (sur fichier du perçage j'ai trouvé qu'une ref pivot) . Je voudrais virer une 12 pour mettre une 15 , le perçage est à la bonne longueur ?
Pour les pivots/fks percages idem quel que soit le din.
Pour les axial/px 2 trous different a l'arrière entre DIN 10 12 14 et 15 18
bkkaset (23 oct.) disait:
Et la même chose pour une p14.
bkkaset (23 oct.) disait:Je suis franchement intéressé par plus de détails (pour P12 & P14).
Hum en effet c’est sûrement plus la FCJF002 qu’il me faut (l’autre la 004 ça doit être celle pour passer une wtr en grip walk).
Pour les px je sais pas. Je suis passer dans un revendeur look ce matin il a essayé de les joindre sans succès il doit me faire un retour…un jour…après je pense que le sav look va proposer les bonnes pièces.
lessismore (23 oct.) disait:Du coup, une embase de SPX Dual, ça passe comme remplacement sous une P12 ou P14?
Les pivot Dual (Alpine+ WTR) en position Alpine sont compatibles GW. Je sais c'est bizarre mais c'est confirmé dans les docs Look.
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:
Bref, à ma prochaine paire de pompes, il me faudra 1 paire de FCJF002, 10 paires de FCIF010, et 2 paires pour PX15 Racing (modèle ???).
Ca va faire cher le remplacement des pompes...
Heureusement qu'une partie du quiver est en STH/STH2
Calixte (23 oct.) disait:
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:
Bref, à ma prochaine paire de pompes, il me faudra 1 paire de FCJF002, 10 paires de FCIF010, et 2 paires pour PX15 Racing (modèle ???).
Ca va faire cher le remplacement des pompes...
Heureusement qu'une partie du quiver est en STH/STH2
Ca vaut pas mieux de sortir solidworks et l'imprimante 3D pour te faire des pads alpins ?
bkkaset (23 oct.) disait:
D’après la photo, il a déjà trouvé la solution : il passe chez .arker.
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:
OK je crois que j'ai la réponse (mais sous réserve de confirmation)
Pivot 14 (ex DUAL = moches): FCHF004 (la butée étant bien plus grosse, ça serait logique que la plaque le soit également)
Pivot 14 old school : FCJF002
Pivot 15-18 : FCIF010
PX15 racing : ???
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:
bkkaset (23 oct.) disait:
D’après la photo, il a déjà trouvé la solution : il passe chez .arker.
Plutot sucer des pinguoins cancéreux jusqu'à l'apocalypse !
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