C'est limite trop beau pour être vrai.
skiato (31 juil.) disait:
Tout ça pour dire que pour compléter le quiver du Goliath et du Boneshaker, je pourrais rajouter un petit Titan Pro des familles pour pouvoir aussi tailler de la droite sur neige dure lorsque c'est carrelage.
Pas cher pas cher mon frère
Tout ça pour dire que pour compléter le quiver du Goliath et du Boneshaker, je pourrais rajouter un petit Titan Pro des familles pour pouvoir aussi tailler de la courbe sur neige dure lorsque c'est carrelage.
Pas cher pas cher mon frère
Non mais faut s'employer pour le tordre le garçon, mais une courbe de 30m de rayon, c'est certes une grande courbe, mais ça reste une courbe...
Puis après, une fois que t'as essayé d'enchainer une dizaine de courbes, et que t'as épuisé tes cuisses à essayer de cintrer cette barre à mine, tu te résous, t'abdiques.
Et c'est LA que tu tires une droite, histoire de te reposer quoi
Sardineaioli05 (31 juil.) disait:Nan, je skie dans une station où y'a un peu de dénivelé
Non mais faut s'employer pour le tordre le garçon, mais une courbe de 30m de rayon, c'est certes une grande courbe, mais ça reste une courbe...
Puis après, une fois que t'as essayé d'enchainer une dizaine de courbes, et que t'as épuisé tes cuisses à essayer de cintrer cette barre à mine, tu te résous, t'abdiques.
Et c'est LA que tu tires une droite, histoire de te reposer quoi
Tu tires des droites sur le front de neige toi ??
Marceaul (31 juil.) disait:
Si tu prends les boneshaker de East Bear, je te fais une promo sur les goliath.
Comme le monde est bien fait...
Hellsass (31 juil.) disait:Popopo tout doux : quel modèle exactement ? Le DP Pro titanal noir et rouge de 193, le DP+ ou le Storm Pro de 105 au patin en 190 ?
Si on peut encore rajouter une option, je propose un DP pro en 190, super état. ...
Attends, on est parti d'un Boneshaker et on arrive sur un DP Pro, y'a quand même une sacré montée en gamme C'est plus la grande braderie, c'est la foire d'empoigne !
Attends, on est parti d'un Boneshaker et on arrive sur un DP Pro, y'a quand même une sacré montée en gamme C'est plus la grande braderie, c'est la foire d'empoigne !
east bear ( 1 août) disait:
C'est sûr que ça paraît trop beau pour être vrai, mais le Boneshaker est bien à vendre.
east bear disait:Ca se perime pas les sardines. Suffit de les retourner régulièrement et ça dure 100 ans facile.
PerGiocare ( 1 août) disait:
east bear disait:Ca se perime pas les sardines. Suffit de les retourner régulièrement et ça dure 100 ans facile.
Certes, ceci est hors sujet par rapport au topic...
Mais quand-même, east bear, donc tu ouvres la boîte, tu tournes les sardines dedans, mais ensuite, comment tu refermes la boite ?
Hellsass ( 1 août) disait:Chais pas, quand j'entends DP, je deviens chèvre. Je perds tous mes moyens, toute lucidité.
Dis moi pas que c'est pas vrai. ...
Vous y avez pas cru quand même
ak disait:on est pas là pour se marrer.
Mille pouvoirs. Zéro devoir...
m.lematin.ch
inscrit le 24/06/14
25K messages