Bonjour,
aujourd'hui suite à une faute bête, j'ai abimé un de mes ski sur l'autre lors d'un petit carving en trafolle (des qst99, j'étais fatigué de la veille on va dire..)
Résultat un carre légèrement ondulé et enfoncé sur 4cm, visible en regardant la carre de près ou en passant le doigt, et sur 3/4 autres centimètre un bon fil côté champs, le report de matière je pense. Le renfort de carre lui aussi est légèrement déformé/enfoncé.
je pense passer un coup de lime/diamant, et essayer de remettre la semelle a niveau de la carre avec un racloir metal en attendant le passage au magasin en fin de saison, mais pas sur que ce soit top .. le fait que le renfort zicral sois un peu déformé me met le doute sur la sévérité du truc. Quelqu'un sait ce qui est préconisé dans ce genre de cas ?
En parcourant le forum j'ai trouvé des sujet de problèmes de carres mais lié à des problèmes d'arrachement..
cordialement,
aujourd'hui suite à une faute bête, j'ai abimé un de mes ski sur l'autre lors d'un petit carving en trafolle (des qst99, j'étais fatigué de la veille on va dire..)
Résultat un carre légèrement ondulé et enfoncé sur 4cm, visible en regardant la carre de près ou en passant le doigt, et sur 3/4 autres centimètre un bon fil côté champs, le report de matière je pense. Le renfort de carre lui aussi est légèrement déformé/enfoncé.
je pense passer un coup de lime/diamant, et essayer de remettre la semelle a niveau de la carre avec un racloir metal en attendant le passage au magasin en fin de saison, mais pas sur que ce soit top .. le fait que le renfort zicral sois un peu déformé me met le doute sur la sévérité du truc. Quelqu'un sait ce qui est préconisé dans ce genre de cas ?
En parcourant le forum j'ai trouvé des sujet de problèmes de carres mais lié à des problèmes d'arrachement..
cordialement,
inscrit le 31/08/15
9 messages