NobruDude (21 févr.) disait:
mathilde_rusty (19 févr.) disait:
Moi 1 paire de ski me fait 2 hivers (à skier tous les jours ou presque). 1 année j'ai voulu faire un 3ème hiver car j'étais particulièrement bien dans mes chaussures mais ça n'a pas fait: les boules qui commencent à pousser de chaque côté du pied, les douleurs atroces.
Par contre je change toujours la pompe entière, j'ai toujours en plus les semelles extérieures délabrées, 1 crochet ou 2 de pété...
Et Mathilde, les Fischer Ranger Free en pompes de tous les jours, ça le fait ou pas ??
Tu les as, toi ?
Les 3 premiers jours avec, je skiais pour moi, et j'ai eu mal aux pieds.
Ensuite je bossais toute la journée donc j'ai préféré assurer le coup en mettant mes Fischer My Curv de l'an passé.
Ensuite j'ai voulu les faire thermoformer mais j'ai appris ici qu'on ne pouvait pas.
Je les ai mises hier soir pour la descente aux flambeaux, aucune douleur mais c'était très court.
Je les porterai demain après midi et sûrement très bientôt en mode rando (mais très courte distance).
Je suis persuadée qu'une fois que mon pied se sera fait à la chaussure, elles seront top.
Moi je n'ai aucune difficulté à les mettre, elles sont légères, le flex est bon (maintenant que je me suis habituée à du 110 alors que je portais jusqu'à présent du 130), le grip sous la semelle va bien. ..
Par contre, je compte récupérer le scratch de mes My Curv pour le mettre sur les free ranger. C'est vraiment génial ce truc !
inscrit le 04/11/02
1690 messages