Je pense faire 70% de pistes, dans les 30% ce sera un peu de park, mais surtout s’amuser en bord de piste, du flat, switch et quelques hors-piste mais pas de rando. Je pense avoir un niveau confirmé, je passe partout sauf dans les champs de bosses, ce n’est pas mon truc. Je fais 1m65 pour 66kgs mes skis des Faction CT2.0. Je change pas fréquemment mon matériel plus tendance a investir un petit peu dans le temps.
Pour vous dans quel budget on trouve des chaussures correctes ?
Ce sera une utilisation de 2 semaines et qqles week par ans. Je pense à un budget de 200€ à 300€ max si possible.
Si vous avez des infos sur le poids moyen a prendre en compte, les trucs trop chers et inutiles à éviter...
Ainsi que les marques qui ont des modèles corrects ou bien celles à éviter je suis preneur !!
Ca me permettrait de dégrossir un peu ma recherche…
Merci a vous
Pour vous dans quel budget on trouve des chaussures correctes ?
Ce sera une utilisation de 2 semaines et qqles week par ans. Je pense à un budget de 200€ à 300€ max si possible.
Si vous avez des infos sur le poids moyen a prendre en compte, les trucs trop chers et inutiles à éviter...
Ainsi que les marques qui ont des modèles corrects ou bien celles à éviter je suis preneur !!
Ca me permettrait de dégrossir un peu ma recherche…
Merci a vous
inscrit le 07/01/19
15 messages