DU FREERIDE FILMé EN DRONE DE COURSE !! voici quelque chose que l'on ne voit jamais... ceci ouvre des possibilités assez incroyable !
qu'en pensez vous ? A voir ABSOLUMENT en tt cas !
youtube.com
DU FREERIDE FILMé EN DRONE DE COURSE !! voici quelque chose que l'on ne voit jamais... ceci ouvre des possibilités assez incroyable !
youtube.com
Perso j’en pense que si c’est filmé en France il enfreint au moins une ou plusieurs règles : skipass.comnews
Pour le côté rendu, j’en pense comme les autres... C’est affreux.
LesMenuiresCestTop (23 déc.) disait:
Pour ma part je trouve ça pas mal du tout, certaines séquences sont magnifiques, même si effectivement il y a des choses à améliorer.
KillaWhale (24 déc.) disait:
Bah déjà il passe au-dessus du skieur, techniquement c’est interdit... Même si c’est le sujet. Mais surtout le FPV (comme les drones de follow) est soumis à des règles supplémentaires et je doute qu’il s’y conforte (présence d’une personne en plus capable de reprendre la main, interdiction de perdre le drone de vue, etc). Sans même parler du fait qu’il n’y a pas de mention du lieu (alors que la liste du matos y est bien sur), c’est probablement pas innocent... Si c’est en France, c’est border-line... Depuis que j´ai fait l’article je traine sur des groupes FB de législation drone, je commence à avoir l’oeil
Pour moi, la palme d'or de tous les temps, qui date en plus de 3 saisons en arrière :
youtube.com
Une première, depuis un sommet qui plus est ! Un montage nickel. Les gars étaient des pionniers de la prise de vue par drone. Maintenant, ils ne publient plus grand chose : faut croire qu'ils sont passé à autre chose ?
Ça me rappelle le vieux guide dans le film "Line" d'Axel Pauporte qui expliquait la difficulté de produire des vidéos de ride en Alaska, année après année, parce que les kids/fans risquaient de dire "mais mec, elle est trooop nuuulle ta vidéo : c'est la même chose que l'année dernière !"
Yogsottoth (23 déc.) disait:
youtube.com
thomas_l (25 déc.) disait:
TKB, il est irritant sur certains points, mais il faut reconnaître qu'il sait faire des vidéos !
inscrit le 23/12/18
0 message