les chaussettes c'est pour les faibles..
NobruDude (14 déc.) disait:
klyxt (14 déc.) disait:
Les meilleures chaussettes de ski, celle qui m'ont été par le FWT lorsque je bossais comme bénévole avec eux sur Verbier.
Je n'ai jamais eu une cloque, jamais eu de frottement, elles résistent plutôt bien aux lavages
Je les utilise pour faire du ski, de la randonnée, aux pompiers (avec les bottes non adaptés...) et même en été avec les gros souliers.
Par contre pour les données techniques comme la matière et le nombres de points au mm2, je laisse ma place!
Certes certes, mais du coup, ce serait cool de dire de quelles chaussettes tu parles ?!?
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:
Ha non mais quand même… j'avais raté ça...
2 pages sur les chaussettes avec des échanges de qualités et pertinents…
Je suis esbaudi…
Monet c'est bourguignon...
Tu crois pas que des bourguignons ils vont acheter une paire de chaussettes tous les ans non… donc Monet c'est bien.
Bon, après avoir passé un peu de temps à regarder les différents modèles, y'a vraiment plein de beaux produits dans ce que vous m'avez indiqué (pas de souci, TT, j'ai discardé les X-trucs ).
Ma short-list :
- les BD Tapevene PFI 90... grosse compression, mais pas possible de commander en ligne, et j'connais pas le prix, chiant
- les Monnet Energy Ski de rando... un bon compromis j'ai l'impression, pour 30 boules, et je les trouve dans un magasin à 5 minutes du taff
- les Smartwool PhD Graduated Compression, pour 50 US$, là aussi pour l'aspect compression.. ou la Pro Freeski, avec moins de compression mais plus de mérinos,
- les Falke SK4 Degrade, là aussi un bon compromis de tout, pour 36 Euros !... et super jolies !!
En gros, c'est soit bcp de compression avec un peu moins de mérinos, soit le contraire... avec qqs modèles essayant un compromis entre tout ça !
Y'a plus qu'à commander
klyxt (14 déc.) disait:
JLO (14 déc.) disait:les chaussettes c'est pour les faibles..
J'ai fais une fois le pari de skier dans chaussette, ben plus jamais. J'ai cru que je mourir!!!!
anor@k (14 déc.) disait:
Jolie, mais les plis au coup de pied, ça donne moyennement confiance...
Après je ne skie pas autant dans les languettes, ça ne devrait pas trop me gêner
JLO (15 déc.) disait:
anor@k (14 déc.) disait:
Jolie, mais les plis au coup de pied, ça donne moyennement confiance...
Après je ne skie pas autant dans les languettes, ça ne devrait pas trop me gêner
Tu me diras..
Si ton pied est comme ça dans ta godasse, y'a un moment que ta languette a explosé
PerGiocare (16 déc.) disait:
anor@k (16 déc.) disait:
PerGiocare (16 déc.) disait:
Elles semblent chouettes !
Et pour les gosses, également !?!
Hellsass (16 déc.) disait:
...
Elles semblent chouettes !
Et pour les gosses, également !?!
....
Les gosses n'ont qu'à faire comme leurs cousins chinois, ils les tricotent eux même..
Hellsass (16 déc.) disait:
C'est sur, le silver star c'est quand même le meilleur truc pour bien mélanger le calcium dans l'organisme ...
tcsa (15 déc. 2018) disait:Les Monnet Energy c'est chez Chullunka que tu les trouves?
Bon, après avoir passé un peu de temps à regarder les différents modèles, y'a vraiment plein de beaux produits dans ce que vous m'avez indiqué (pas de souci, TT, j'ai discardé les X-trucs ).
Ma short-list :
- les BD Tapevene PFI 90... grosse compression, mais pas possible de commander en ligne, et j'connais pas le prix, chiant
- les Monnet Energy Ski de rando... un bon compromis j'ai l'impression, pour 30 boules, et je les trouve dans un magasin à 5 minutes du taff
- les Smartwool PhD Graduated Compression, pour 50 US$, là aussi pour l'aspect compression.. ou la Pro Freeski, avec moins de compression mais plus de mérinos,
- les Falke SK4 Degrade, là aussi un bon compromis de tout, pour 36 Euros !... et super jolies !!
En gros, c'est soit bcp de compression avec un peu moins de mérinos, soit le contraire... avec qqs modèles essayant un compromis entre tout ça !
Y'a plus qu'à commander
Les BD, c'est une cinquantaine d'euros
chamaco32 ( 2 janv.) disait:
Les Monnet Energy c'est chez Chullunka que tu les trouves?
inscrit le 01/02/04
9306 messages