vincent g (12 nov.) disait:
C’est clair que le message de Dalbello, c’est du bon foutage de gueule. Ils m’ont aussi de conseillé de revendre les Panterra pour acheter des lupo ou krypton si je veux skier avec des chaussures rigides.
Ce genre de réponse, c’est au delà de l énervement, j’ai l impression de mettre bien fait avoir. Après, je leur laisse encore le bénéfice du doute, c’est peut-être ma paire de chaussures qui est défectueuse.
Autre erreur de ma part que je ne referai pas : je les ai achetées en région parisienne. Quand je suis allé dans un magasin au Tour pour l’es customiser (les rendre plus rigides), ils ont été plus violents que moi dans leurs propos. Pour eux, ce ne sont pas des chaussures de ski, c’est juste bon pour donner des cours à des enfants ou passer une journée au park.
Je rigole quand aux réponses que l'on te donne, cela montre l'expertise de certains vendeurs ... Comme déjà dit je les ai acheté pour l'hiver 16/17 dans un magasin bien connu de Grenoble en expliquant chercher une chaussure all-moutain avec un flex assez rigide, j'ai opté pour les Dalbello par rapport au confort.
Je ne prétend pas être prorider loin de là mais largement expérimenté, et déjà skié du 40° avec ses chaussures, ainsi que des grosses sessions de pistes à forte vitesse et jamais les crochets n'ont bougé ... en 70 sorties et pas que de la piste verte avec mes gamins !
Je ne fais pas de freerandoGX++
mais il m'arrive d'attacher les skis sur le sac pour aller faire 200d+ en marchant, pareil pas de problème.
On parle de chaussure à 400€ là, c'est quoi ce magasin, on n'est pas sur de l'entrée de gamme Wedze à 100 balles.
Bref autant la réponse de Dalbello est étonnante, mais bon si ils te renvoient des crochets à la limite ça peut passer, pour le reste je pense vraiment que tu n'as pas de chance et que tu as eu un modèle défectueux.
Bon courage avec ton magasin.
inscrit le 07/11/18
2 messages