Salut !
Que pensez vous des Legend X 106 DYNASTAR ?
merci
Que pensez vous des Legend X 106 DYNASTAR ?
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par David30, 04/11/2018 - 18:02
Francis917 ( 5 nov.) disait:
Oui bien sûr, je parle de tendances générales. Quand tu vois des marques comme Kästle ou Blizzard qui se sont mis à faire du léger, on s'y attendait pas. On aurait plutôt vu un essoufflement de la tendance avant ceux-là s'y mettent aussi.
monax1 ( 4 nov.) disait:
Desman Sauvegarde 99
Extrem Opinion 108
Elan Ripstick 106
Kastle bmx 105
Nordica enforcer 110
Stockli 105 stormrider
Volkl Confession
Zag H 105 ou 112
David30 ( 8 nov.) disait:
Bonjour !
Je vais prendre les dictators 3.0 j aimerais votre avis pour une personne d 1,79cm et 90 kg vous prendriez les 1.82 ou 1.86 cm ?
Merci
Francis917 ( 5 nov.) disait:
Oui bien sûr, je parle de tendances générales. Quand tu vois des marques comme Kästle ou Blizzard qui se sont mis à faire du léger, on s'y attendait pas. On aurait plutôt vu un essoufflement de la tendance avant ceux-là s'y mettent aussi.
Francis917 ( 4 nov.) disait:
Oui mais si tu regardes bien, je viens d'acheter les 3 revues tests françaises de cette année, ross/dynastar ont influencé le marché tout entier. Ou alors c'était dans les cartons de tout le monde, sauf qu'eux ont tiré les premiers. Puisque tous désormais se sont mis à faire du plus léger, malgré les excellents contre-arguments des anciens et des barbus. Ou des deux.
C'est quand même quelque chose !
Gaetan33 (10 nov.) disait:
Ski plus léger = ski plus facile à mon avis pas forcément, vu le flex des CD114L à mon avis il y a des skis bien plus lourds qui paraîtront plus simple !
Matiouf (11 nov.) disait:sur le qst 118 ne recule surtout pas la fixe l'arrière est tout mou...
Roo, la barre, oué comme le CD114L que j'ai reçu... Du coup pour la rando forêt dense en poww ( parfois lourde ) j'ai sauté sur une occase intéressante : un QST 118 185 monté Mtn... ça devrait faire l'affaire.
Mais que faire du CD 114L? le tester comme prévu en mode rando, le revendre neuf avec peaux neuves et Radical ft (en parfait état), ou le monter en alpin...
francbord (11 nov.) disait:le rayon dans un ski de poudre c'est juste un indice de combien sont plus larges les extrémités par rapport au centre
Bonjour,
Question de béotien : qu'entendez-vous par rayon court pour des fats, qui par vocation voguent dans la profonde, donc prennent leur appui sur toute la surface du ski et non sur les carres. et quand ils sont sur la tranche tournent comme un mono (nautique) Evidemment, je ne parle pas de skier dans 10 cm de fraiche sur du gelé,
inscrit le 04/11/18
21 messages