PAGET Tristan (23 oct.) disait:
julien_haller (23 oct.) disait:
+1 Matiouf, leurs produits sont vraiment bons avec un rapport qualité/prix excellent. Mais tu comprends, c'est pas très trendy D4..
Pour répondre à la question, regardes du côté de chez Pictures, ils ont deux modèles assez sympa. Et si c'est t'es pas prêt à mettre 100 balles dans une paire de moufles, arrête d'être frileux par rapport à la marque et prends cette paire avec une paume cuir qui remplira parfaitement son rôle, tenir chaud !
decathlon.fr
Tout de suite les grand mots ^^
J'avoue que c'est une réaction un peu petite de dire que décathlon fait des mauvais produits surtout que depuis quelques années je suis bien d'accord que c'est de mieux en mieux. C'est simplement un manque de confiance un peu bête car j'estime avoir moins de mauvaise surprise chez
"The North Face" par exemple ^^
Mais merci de ta réponse en tout cas, je vais regarder tout sa
Chez North Face ils font aussi de la merde...il est loin le temps ou certaines marques faisaient vraiment de la qualité.
J'ai plusieurs plusieurs polaires et vestes The North face...ben sur une le manchon du bas de fermeture éclair a pété et comme elle à 2 ans et quelques mois ils refusent de réparer gratuitement...alors qu'il faut avouer que c'est super intelligent de mettre un manchon en plastique...alors que la majorité sont en métal.
Chez Décathlon tu peux apparemment ramener beaucoup de choses et ils te les changent ou remboursent sans la moindre discussion...chez des grandes marques comme the North Face il faut être féroce pour obtenir, si on a beaucoup de chance, un petit geste
Quand tu vois aussi les gants millets qui sont vites percés et qui coutent aussi une blinde...ben je préfère acheter des gants qui ne sont pas
in mais qui durent et qui tiennent chaud.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 23/10/2018 - 20:34
inscrit le 23/10/17
61 messages