Je vais prendre l’avion pour aller au ski, pour optimiser la place j’aimerai prendre mes chaussures de ski en bagage cabine, est-ce posssible? merci.
stuntmanbo (28 févr.) disait:
Si, carrément.
Vaut mieux louer des skis que des chaussures.
Balam (28 févr.) disait:
En cabine tu as droit au sac cabine et a un petit sac, a voir en fonction de la compagnie, j'ai entendu que les pro du circuit FIS garderaient leur chaussure en cabine au cas ou les bagages, ski, se perdraient. Pour mon premier ski trip je les avaient mis en soutes et je pense que je les mettraient toujours en soutes.
Balam (28 févr.) disait:Pour mon premier ski trip je les avaient mis en soutes et je pense que je les mettraient toujours en soutes.
Hugo Le Clainche (28 févr.) disait:
Je vais prendre l’avion pour aller au ski, pour optimiser la place j’aimerai prendre mes chaussures de ski en bagage cabine, est-ce posssible? merci.
bouca ( 3 mars) disait:
Hugo Le Clainche (28 févr.) disait:
Mets les aux pieds
Tu gagneras encore plus de place
geo0630 (28 févr.) disait:
stuntmanbo (28 févr.) disait:
Si, carrément.
Vaut mieux louer des skis que des chaussures.
Correct,mais je faisais allusion au commentaire des pro FIS, je doute qu’ils puissent utiliser des skis de loc , mais c sans doute possible d’obtenir plus facilement une paire de skis rechange que de shoes sur mesure en effet
inscrit le 28/02/18
0 message