Hellsass (30 nov.) disait:
winstonsmith ( 9 nov.) disait:
Je dirais que des skis comme le bonafide, enforcer, mantra, supernatural 100, dictator 2.0 sont susceptibles de plaire au plus grand nombre. J'exclus désormais stöckli pour des raisons peu objectives de suspicion de foutage de gueule et autre déception/trahison/vente de son âme au diable
Tu dis ça parce que t'es en colère ?
Les 95 et 105 actuels sont largement au niveau des 5 cités plus haut. Après, si tu compares aux anciens modèles.... Bon, c'est vrai aussi que les tailles ont plutôt tendance à raccourcir...
Ouais!
Y'a de quoi être en colère
Je dis pas que leurs skis actuels sont mauvais hein. Mais maintenant ils sont noyés dans la masse quoi. Les mêmes conneries de noyaux allégés, les mêmes rayons courts toussa toussa...
Plus d'identité, exit le caractère de la marque. Le prix et les matériaux restent mais l'âme de stöckli brûle dans les flammes de l'enfer
Alors pourquoi payer un truc comme ça 900 balles alors que head fait presque aussi bien avec les Monster en qualité et un énorme cran en dessus en terme d'efficacité pour 300 de moins?
non mais là juste d'en parler j'ai des plaques qui apparaissent, ça me démange de partout. Ce sont des traîtres c'est tout...
inscrit le 24/06/14
25K messages