Sur les nouveaux sacs ABS et sur toutes les nouvelles séries Vario, Powder, Pride tu ajoutes une poche additionnelle (Zip On) qui est donc indépendante de la base.
Donc le Zip On fait le litrage indiqué indépendamment de la base et des ballons alors Zip On 15L c'est 15L utiles.
Ca semble bien illustré pourtant là : abs-airbag.com
Alpiniste.fr est allemand et du même groupe que Campz et Planet Sport et d'autres c'est sérieux mais n'attend pas d'eux des renseignements ou conseil c'est juste des vendeurs.
L'imbattable est ici : sport-bittl.com
Merci beaucoup. Oui je me doutais pour les zip on ABS. En revanche sais tu si c'est le cas pour mammut et son snowpulse? Ce modèle est intéressant en terme de prix et de tout. alpiniste.fr
G-One-41 (15 janv. 2017) disait:
G-One-41 (15 janv. 2017) disait:salut je suis sur le point de commander chez bittl shop un vario unit + sac zip dakine et la bonbonne d'air... pour 420e a la place de 800, le site est vraiment viable ??
Sur les nouveaux sacs ABS et sur toutes les nouvelles séries Vario, Powder, Pride tu ajoutes une poche additionnelle (Zip On) qui est donc indépendante de la base.
Donc le Zip On fait le litrage indiqué indépendamment de la base et des ballons alors Zip On 15L c'est 15L utiles.
Ca semble bien illustré pourtant là : abs-airbag.com
Alpiniste.fr est allemand et du même groupe que Campz et Planet Sport et d'autres c'est sérieux mais n'attend pas d'eux des renseignements ou conseil c'est juste des vendeurs.
L'imbattable est ici : sport-bittl.com
Sans aller chercher en Allemagne:
snowleader.com
je l'ai commandé, très confortable, cartouches de rechanges 35€
G-One-41 (15 janv. 2017) disait:Effectivement en Allemagne surtout pour les marques Allemandes, Autrichiennes voire Suisses (MAMMUT) c'est souvent moins cher pour le matos plutôt haut de gamme, entre Bittl et Conrad ils se tirent la bourre.
Non j'avais commandé chez Campz et j'ai vu Bittl après avoir acheté (j'étais vert...).
Je n'ai pas encore acheté chez Bittl mais ça semble sérieux et le matos de l'année passée est à des prix sacrifiés un Mantra 15/16 à 298€ par exemple ... no comment.
inscrit le 04/12/14
1 message