Ah tu m'as l'air de savoir analyser les codes de fabrication ouais avec tes petits dogmes du genre "ski decambré -> ski pas alpin"
winstonsmith (23 nov.) disait:
Ah tu m'as l'air de savoir analyser les codes de fabrication ouais avec tes petits dogmes du genre "ski decambré -> ski pas alpin"
tcsa (23 nov.) disait:
winstonsmith (15 janv.) disait:
1 Le mantra reste un bon ski qui marchera bien sur piste John.
2 L'équivalent chez blizzard sera le bonafide. Et chez head le monster 98.
Si tu cherches des allmountain qui marchent bien partout avec ces trois skis tu n'auras pas de mauvaises surprises.
1 Totalement en désaccord (je crois que c'est toléré par la loi ). Le Mantra a été un bon ski. Les dernière moutures flat sont vraiment de la daube. Avec ses 100 au patin il marche sur piste au mieux pour des mecs qui ont des largeurs de méta importantes. Ce ski a tous les codes de fabrication d'un ski qui ne peut pas marcher sur piste (certes il faut savoir analyser les codes de fabrication ).
2 Totalement en désaccord (je crois que c'est toléré par la loi ). Codes de constructions totalement différent. Le bonafide est le ski dit "polyvalent" le plus abouti. Un code de construction de vrais pistard sur un ski élargi et doté d'un rocker qui lui permettent de taquiner la peuf honorablement.
Il n'y a même pas besoin de les tester pour savoir que si tu essayes un bonafide, tu vas trouver le mantra d'un chiant incroyable. Sauf que le mantra jouit d'une réputation héritée des premiers mantra, mais largement surfaite aujourd'hui...
tcsa (23 nov.) disait:
J'ai écris ça où ?
Pour toi les codes de fabrication s'arrêtent donc à une question de cambre?
Je comprends mieux maintenant...
Ceci étant dit, tu crois vraiment que le bonafide et le mantra c'est la même chose ? Explique moi alors s'il te plaît.
Et comme ça fait plusieurs fois que tu m'envoies dans la gueule ski alpin vs ski pas alpin, tu peux m'expliquer ce que c'est un ski alpin et un ski pas alpin?
carambole (24 nov.) disait:
Pfffffe si tu veux un ski un poil polyvalent tu ne prends pas un Mantra quand tu vois tout ce qui existe sur le marché aussi performant en HP et beaucoup plus performant sur piste.
Le supernatural 100 est nettement meilleur par exemple
mais ici vous êtes des super cadors qui ne vous mettez pas à la place du pauvre petit skieur moyen ( )
celui qui aime le Soul 7 par exemple
inscrit le 24/06/14
25K messages