Bonjour.
Je suis en train de me renseigner pour m'acheter une paire de ski.
Je travail dans un shop donc j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal, et j'ai la chance de pouvoir en emprunter n'impôt quand, pendant la saison. Mais le shop ou je travail est récent et donc pas encore très bien equipé en large.
Je voudrais donc m'offrir une paire de ski pour l'intersaison, et quelque fois pendant la saison pour aller chercher une jolie ligne.
Je voudrais les monter en baron.
J'ai un assez gros gabarit, 1m85, 80kg et je commence a me débrouiller pas mal sur des ski.
que pensez vous des pacemakers de chez blizzard (j'adore les brahma mais ils sont très fin en poudre) ou sinon que me conseillé vous.
Une paire assez fat qui passe sur piste montrable en freerando
On me propose un cham 107, mais j'ai peur qu'il tienne que très peu sur piste.
Sinon mantra? corvus?
;
Merci de vos conseil
Je suis en train de me renseigner pour m'acheter une paire de ski.
Je travail dans un shop donc j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal, et j'ai la chance de pouvoir en emprunter n'impôt quand, pendant la saison. Mais le shop ou je travail est récent et donc pas encore très bien equipé en large.
Je voudrais donc m'offrir une paire de ski pour l'intersaison, et quelque fois pendant la saison pour aller chercher une jolie ligne.
Je voudrais les monter en baron.
J'ai un assez gros gabarit, 1m85, 80kg et je commence a me débrouiller pas mal sur des ski.
que pensez vous des pacemakers de chez blizzard (j'adore les brahma mais ils sont très fin en poudre) ou sinon que me conseillé vous.
Une paire assez fat qui passe sur piste montrable en freerando
On me propose un cham 107, mais j'ai peur qu'il tienne que très peu sur piste.
Sinon mantra? corvus?
;
Merci de vos conseil
inscrit le 18/12/16
1 message