Bonsoir à tous et merci pour vos réponse.
Effectivement je ne vous ai pas donné beaucoup d'infos à propos de moi. Mais je ne savais pas trop quelles infos vous aviez besoin voila pourquoi j'avais précisé que vous pouviez me demandez des infos complémentaires !
Alors j'ai 19 ans et je passe la saison à Val Thorens dans les Alpes donc avec des hors piste magique.
Je pèse 80 kilos et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant je suis plutôt sec c'est sur mais sais tu plancton que pour une taille de 1m94 le poids idéal est de 83 kg donc je ne vois pas le problème de mon poids.
Je pratique du basket depuis que je suis gosse et de la musculation depuis 2 ans. Je ski depuis que je je suis enfant (5-6 ans) toujours attiré par la peuf
Depuis maintenant quelque année j'envisage de m'acheter des ski polyvalents pour pouvoir profiter de la poudreuse à fond tout en accompagnant les potes lors des balades sur piste et cette saison est la bonne occasion. je me suis donc décidé à acheter une paire de ski mais ne m'y connaissant pas du tout en modèle et sur la façon de choisir je suis venu demander des conseils. Le sin 7 semblait pas mal juste par rapport a ce que j'avais vu niveaux prix et aptitude hors piste mais apparemment pas super sur piste or je veux un ski polyvalent capable de passer de la piste au HP et le mantra qui m'a été conseillé a effectivement l'air de remplir ces deux fonctions parfaitement.
Ensuite je ne vois pas pourquoi plancton dit que je cherche une paire unique, je voulais juste une paire polyvalente hp et piste et des avis par rapport à mon cas des sin 7 et également des conseils sur d'autre modèle plus adapté.
Par rapport à mon niveau j'aurais du mal à m'auto évaluer mais je dirais que je suis proche du niveau avancé.
Sur mon comportement en ski je suis plutôt grande courbe, vitesse et effectivement un caractère assez agressif sur ski.
Sur mon niveau hors piste je ne m'aventure pas dans les couloir de la mort en haut des montagnes
mais j'apprécie les grosse descente en poudreuse et je suis toujours à la recherche des parcelles de neige immaculée. Voila j’espère vous en avoir appris plus sur moi encore une fois si vous avez d'autre questions vous n'avez qu'à demander !
Bonne soirée et désolé pour le petit pavé
comme ça vous savez tout sur mon utilisation de mes futurs ski et sur moi !
inscrit le 12/11/16
16 messages