Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum car je cherchai un endroit avec de vrai connaisseur en ski ( tout type confondu) et je suis tombé sur votre forum !!!
Je sais pas si je doit me présenté comme certain forum donc je le fait quand même !
Hadrien 26 ans du Val-d'Oise.
J'ai décidé de remplacé entièrement mon équipements de ski car j'en es mar de prendre l'eau et de la bué sur le masque !!!
Et en parlant de masques j'en vient à ma question.
J'hésite entre 2 masques de ski.
Le premier c'est un bollé emperor UV2.
Le deuxième c'est le NIKE command UV4.
Ma grosse hésitation provient du nombre d'UV.
Certain me disent que 2 c'est pas assez mais d'autres me disent que 4 je ne vais rien voir sur les pistes !!!
Pouvez vous me donner des conseils ? Au pire si certain connaissent les 2 masques précisément et peuvent me donner leur avis dessus je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Merci
Je suis tout nouveau sur le forum car je cherchai un endroit avec de vrai connaisseur en ski ( tout type confondu) et je suis tombé sur votre forum !!!
Je sais pas si je doit me présenté comme certain forum donc je le fait quand même !
Hadrien 26 ans du Val-d'Oise.
J'ai décidé de remplacé entièrement mon équipements de ski car j'en es mar de prendre l'eau et de la bué sur le masque !!!
Et en parlant de masques j'en vient à ma question.
J'hésite entre 2 masques de ski.
Le premier c'est un bollé emperor UV2.
Le deuxième c'est le NIKE command UV4.
Ma grosse hésitation provient du nombre d'UV.
Certain me disent que 2 c'est pas assez mais d'autres me disent que 4 je ne vais rien voir sur les pistes !!!
Pouvez vous me donner des conseils ? Au pire si certain connaissent les 2 masques précisément et peuvent me donner leur avis dessus je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Merci
inscrit le 06/11/16
12 messages