euskaladejo (21 févr.) disait:
Hellsass (21 févr.) disait:
Des bod en shift, ça compte ?
Sinon j'ai bien ça, mais je sais pas où le mettre
Nouvel airbag 2020?
et dire que j'avais loupé ça
HuHu909 ( 4 déc.) disait:
Quelqu'un a 3 secondes pour éclairer un mec qui n'a pas touché de ski depuis ses 10 ans sur l'inside joke des Squire. J'ai vu que c'était des fixs mais j'capte pas la blague.
HuHu909 ( 4 déc.) disait:Il y a les bonnes et les mauvaises fixs. Les mauvaises fixs, elles sont certifiées suivant un protocole de test sérieux et normé. Les bonnes fixs, elles sont certifiées suivant un protocole de test sérieux et normé... mais c'est des bonnes fixs.
Allez, je me lance parce que j'aime bien comprendre à minima l'humour geek quelqu'il soit:
Quelqu'un a 3 secondes pour éclairer un mec qui n'a pas touché de ski depuis ses 10 ans sur l'inside joke des Squire. J'ai vu que c'était des fixs mais j'capte pas la blague.
J'ai parcouru le post, c'est full chinois pour moi, mais les Squire reviennent souvent donc faut que je comprenne au moins ca lol.
Si rando, alors tu installes des inserts Binding Freedom et tu réutilises tes Tecton.
Sinon, t'as ça qui irait bien (faudrait chercher un peu pour les freins en 90 mais j'ai la flemme): glisshop.com
mathilde_rusty ( 4 déc.) disait:
Y a que Hellsass pour me poposer des fixs de rando ?
C'est pourtant des skis classés polyvalents.
Bon par contre, 369€, ça fait mal...
Je finis ici si je déplace mes fix dynafit pour les coller sur ces skis ? Bon, pas sûre que ça passe niveau largeur stop ski par contre
derdide ( 4 déc.) disait:
HuHu909 ( 4 déc.) disait:Il y a les bonnes et les mauvaises fixs. Les mauvaises fixs, elles sont certifiées suivant un protocole de test sérieux et normé. Les bonnes fixs, elles sont certifiées suivant un protocole de test sérieux et normé... mais c'est des bonnes fixs.
Allez, je me lance parce que j'aime bien comprendre à minima l'humour geek quelqu'il soit:
J'ai parcouru le post, c'est full chinois pour moi, mais les Squire reviennent souvent donc faut que je comprenne au moins ca lol.
mathilde_rusty ( 4 déc. 2019) disait:C'est des bonnes lattes les black pearl.
Y a que Hellsass pour me poposer des fixs de rando ?
C'est pourtant des skis classés polyvalents.
Bon par contre, 369€, ça fait mal...
Je finis ici si je déplace mes fix dynafit pour les coller sur ces skis ? Bon, pas sûre que ça passe niveau largeur stop ski par contre
Hellsass ( 5 janv.) disait:
Tchak-Tchak ( 5 janv.) disait:
Même madame qui est pourtant assez peu sensible à la chose, vient de dire : "C'est très laid. C'est très très laid."
Madame a le bon goût d'en avoir, et pas du mauvais
ak ( 5 janv.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:
Airpad ? les fix sont montées sur coussins d'air pour l'amorti ? C'est les Nike de la fix ?
non, c'est la fix qui te nique.
ak ( 5 janv.) disait:
Hopeula...
ils ont un parrainage avec burlington?
Sardineaioli05 ( 5 janv.) disait:
Hoooo merde
Sur un titan pro, un DIN 11... y a des suicidaires…
Je savais pas que Burlington faisait des fix par contre…
Je commence les enchères à - 40€
Hopeula...
inscrit le 06/02/03
91K messages