derdide (26 févr.) disait:
C'est pas tant pourri qu'osé:
La cave a l'air propre en tout cas.
Les Stockli ce sont des Laser ?
Rider de Terre (26 avril) disait:
Pour que ne meure pas le topic
Blacksite (26 avril) disait:Non, c'est des skis de DH avec une fix de telemark, d'où ma remarque
derdide (26 févr.) disait:
La cave a l'air propre en tout cas.
Les Stockli ce sont des Laser ?
Reisen (26 avril) disait:
Pour que ne meure pas le topic
Ça fait tâche pour l'image du barbus version skipass, mais quand tu te déplace à ski pour bosser / faire des merdes, c'est des montages qui sont bien envisageable. Avec les années qui commencent à s'enchaîner, entre une journée avec une construction titanal vrai noyau et un ski banal de la production voire allégé, t'es pas fatigué de la même façon !
derdide (26 avril) disait:Non, c'est des skis de DH avec une fix de telemark, d'où ma remarque
Calixte (27 avril) disait:
Le TK DH c'est skiable, oui, mais par 10 personnes dans les Alpes...
Ça fait tâche pour l'image du barbus version skipass, mais quand tu te déplace à ski pour bosser / faire des merdes, c'est des montages qui sont bien envisageable. Avec les années qui commencent à s'enchaîner, entre une journée avec une construction titanal vrai noyau et un ski banal de la production voire allégé, t'es pas fatigué de la même façon !
Poulaient (27 avril) disait:
ak (27 avril) disait:
Calixte (27 avril) disait:
Ça se voit que c'est des NTN... T'es pas crédible !
C'est vrai, je suis plutôt NTM...
En bon marseillais chuis plus IAM
Rider de Terre (28 avril) disait:peut ètre pas un mauvais choix, mais un bon compromis...
Je pense que c'est un mauvais choix quand même. Tu payes un ski plus cher, sec et pas confortable sur piste. Il vatu mieux prendre un elan ripstick ou ski du genre "allégé" mais quand même orienté station, tu vas gagner en confort, plaisir, euros, et sans perdre grand chose en poids.
Enfin on connait pas l'histoire qui a mené à ce montage... c'était sur facebook donc j'ai aps l'annonce sous la main.
Poulaient ( 2 nov.) disait:
Ptite pensée au conte poetique du scandinave que je tiens de twann, à savoir un suedois qui rachète des ragXII pour les monter en duke et randonner avec
inscrit le 06/11/11
15K messages